recherche remplacement
recherche remplacement
Bonjour, je recherche a faire quelques jours de remplacement par mois (entre 8 et 10) dans le 93 secteur neuilly plaisance villemomble rosny sous bois.Je possede mes feuilles de soins et etudie toutes propositions.Vous pouvez me contacter sur soso.abbou@yahoo.fr.Je pourrai etre disponible a partir d'octobre 2008.Merci
- ManuPatout
-
- Profimage : K
N'oublions pas nos amis orthos et pédicures ...
Mais sur un forum quel qu'il soit, une belle adresse mail comme çà, çà risque d'engendrer quelques réponses de pharmaciens libériens, de croupiers croates voire même de sexothérapeutes inuits ...
Par chance pour toi, tu n'as pas mis d'espace entre "fr" "." et "je". Espérons que cela le soit aussi sur les autres forums ou tu as posté
.
Mais sur un forum quel qu'il soit, une belle adresse mail comme çà, çà risque d'engendrer quelques réponses de pharmaciens libériens, de croupiers croates voire même de sexothérapeutes inuits ...
Par chance pour toi, tu n'as pas mis d'espace entre "fr" "." et "je". Espérons que cela le soit aussi sur les autres forums ou tu as posté

- Vincent HOVASSE
-
- ManuPatout
-
- Vincent HOVASSE
-
- ManuPatout
-
Quel est le sauvage qui t'a dit qu'en la déglandant elle ne puerait pas ?!!!TITJO a écrit :déglandée (ne pue pas)
1 - seul le mâle pue vraiment (il marque son territoire et principalement en période de rut);
2 - l'odeur éventuelle provient des glandes sébacées alors pour les déglander

Quant à la stérilisation, elle est obligatoire pour vendre cet animal dont la population est contrôlée .