la SECU
- ptit chat
-
- Profimage : I
la SECU

- Michelle 30
-
rep doc secu !
merci Bachelot !
vue que l'on peut compter sur l'inactivité de nos syndicats...
j'ai l'intention de renvoyer le document secu
avec une petite mention de remercient..copie notre ministre
A+
vue que l'on peut compter sur l'inactivité de nos syndicats...
j'ai l'intention de renvoyer le document secu
avec une petite mention de remercient..copie notre ministre
A+

Cordialement
E G
E G
donc il n'y a pas d'augmentation des tarifs tout de suite...
je ne me suis pas précipitée car cela m'a rappellée la derniere augmentation qui a attendue 1 mois avant d'être appliquée,
je rappelle tout de mm qu'il n'y a pas que les syndicats qui doivent nous defendre mais aussi l'Ordre , fraichement élu....
j'espère seulement que véga nous lancera un message d'alerte qd cette bonne nouvelle arrivera-on ne peut vraiment esperer que sur des valeurs sûres
je ne me suis pas précipitée car cela m'a rappellée la derniere augmentation qui a attendue 1 mois avant d'être appliquée,
je rappelle tout de mm qu'il n'y a pas que les syndicats qui doivent nous defendre mais aussi l'Ordre , fraichement élu....
j'espère seulement que véga nous lancera un message d'alerte qd cette bonne nouvelle arrivera-on ne peut vraiment esperer que sur des valeurs sûres
- Denys.IDEL
-
L'ordre n'est pas la pour nous défendre: ce sont les syndicats.lydi@ a écrit :je rappelle tout de mm qu'il n'y a pas que les syndicats qui doivent nous defendre mais aussi l'Ordre , fraichement élu....
De plus, seuls les conseils de l'Ordre départemenaux ont été élu et le problème soulevé est un problème nationale.
A sujet quelqu'un se rappelle t-il du calendrier des élections pour les Conseils régionaux et le conseil national ?
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi