Bug N°1

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Denys.IDEL

Profimage : I

Bug N°1

Message par Denys.IDEL »

Ami(e)s Végalien(ne)s, bonjour
J'ai eu, hier, un avis de mise à jour de vévé me demandant si je voulais l'installer de suite. Ne voulant pas le faire imméditement, j'ai demandé de me le rappeler 4H00 plus tard en validant bien sur ma demande. Malgré cela, toutes les minutes, j'avais toujours ce même message me demandant d'installer cette M.A.J. Bien que pas vitale , cela m'a un petit peu agacé de ne pas pouvoir "maitriser" cette M.AJ. :?
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonjour,
après plusieurs dizaines de test chez nous (y compris chez moi encore hier soir), votre problème semble lié au fait que vous indiquez un rappel 4 heures plus tard puis vous cliquez sur "fermer" au lieu de "valider".
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Négatif je cliquais bien sur valider. Autant la première fois j'ai eu un doute , mais par la suite je suis sur d'avoir cliqué sur "valider"
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Pouvez-vous vérifier si votre fichier c:\Vega5maj\Prog\miseajour.ini ne serait pas en lecture seule.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Pas de panique , j'ai installé la mise à jour et depuis plus de problème, je voulais simplement prévenir d'autre utilisateur !!!
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Michel L. a écrit :Pouvez-vous vérifier si votre fichier c:\Vega5maj\Prog\miseajour.ini ne serait pas en lecture seule.
J'ai vérifié ,et le fichier sus-nommé n'est pas en lecture seule mais une mise à jour a été faite aujourd'hui 3 sept à 11h37 sans que je le sache !!!
en effet il est indiqué : "date de modification 03/09 à 11h37 alors que je ne suis jamais allé dans dans ce fichier avant aujourd"hui 13h15
Répondre