J'aimerais savoir si vous êtes nombreux à rédiger des fiches de synthèses et si vous faites systhématiquement un bilan - diagnostic ?
Pour ma part j'ai beaucoup de mal à trouver le temps de les faires et préfère téléphoner directement au médecin.
FICHE DE SYNTHESE !
-
-
- Profimage : K
Re: FICHE DE SYNTHESE !
Le bilan est en principe obligatoire, surtout si la prescription n'est ni qualitative, ni quantitative. Ce bilan est rétribué (7,1 ou 9,1 AMK,AMC,AMS): la "première séance" peut donc lui être consacrée?
Quant à la fiche de synthèse, avec notre chère Etoile, il doit bien falloir compter 2 ou 3 minutes pour la "sortir"...
Il est vrai que cela bouleverse nos pratiques et nous oblige à "grandir": dur, dur d'être kiné! Je crois que comparé à la DSI de nos collègues Infirmier(e)s, nous ne sommes pas à plaindre!
Quant à la fiche de synthèse, avec notre chère Etoile, il doit bien falloir compter 2 ou 3 minutes pour la "sortir"...
Il est vrai que cela bouleverse nos pratiques et nous oblige à "grandir": dur, dur d'être kiné! Je crois que comparé à la DSI de nos collègues Infirmier(e)s, nous ne sommes pas à plaindre!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Re: FICHE DE SYNTHESE !
personnellement,,je ne fait des fiches que pour des traitements lourds et a long termes :tetraplegies, hemiplegies...qui necessitent un suivi serieux.
par contre pour des séances de post-partum qui ne seront pas renouvellées je ne vois pas l'interet.meme en etant rénuméré!
par contre pour des séances de post-partum qui ne seront pas renouvellées je ne vois pas l'interet.meme en etant rénuméré!