peut on lancer en une fois les borderaux enrichis
- Philippe Rudowicz
-
peut on lancer en une fois les borderaux enrichis
pour em ***** la cpam paca je voudrai envoyer en une seule fois les bdx enrichis est il possible de lancer l'impression en une fois
personne d'epsilog m' a répondu sur ma suggestion
merci a tous
personne d'epsilog m' a répondu sur ma suggestion
merci a tous
- Philippe Rudowicz
-
precisions
je veux dire lancer tous les borderaux enrichis pour une periode donnéé par exemple du 01/03/08 au 01/09/2008
- Philippe Rudowicz
-
mille merci
merci pour l 'info

- marie laure
-
- Profimage : I
oui, mais c'est date par date..une feuille pour chaque dateMichel L. a écrit :Lorsque vous êtes sur le fenêtre des bordereaux, sélectionnez dans la combo "fichiers télétransmis" et indiquez ler dates souhaitées.
il me semble que Philippe demande une synthése de tous les bordereaux d'une date à une autre sur la même feuille..à moins que je ne me trompe

chris le bordereau est le résumé de ta télétransmission..il est enrichi car il a tout le détail des dates
tigger lily chubb
- Odile N.
-
- Profimage : K
le bordereau enrichi est un la preuve de l'envoi d'un fichier comprenant une ou plusiurs FSE, et il contient non seulement les renseignements et les numéros de ces feuilles mais également du lot, des organismes destinataires ........etc.
Il ne représente pas la facture mais l'envoi de la facture.
Bof, il y aura bien cakequn pour parfaire mon explication.
Il ne représente pas la facture mais l'envoi de la facture.
Bof, il y aura bien cakequn pour parfaire mon explication.
- Vincent HOVASSE
-
- Philippe Rudowicz
-
cpam 06
il s'agit d'une action su syndicat du 06 car la cpam nous oblige d'envoyer ordonnance et bordereau enrichi 

- ManuPatout
-
- Philippe Rudowicz
-
oui
simplifications administratives qui nous obligent a multiplier les papiers dans le cadre d'une vision ecologique
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Ce qui est étrange c'est qu'avec SESAM-Vitale les CPAM n'ont aucun besoin des bordereaux enrichis qui n'ont aucune valeur.
Le problème qu'elles ont (partout) est la gestion des prescriptions : comme l'a expliqué un jour Daniel (je crois), le paiement est fais sous la responsabilité du Trésorier Payeur, et sa responsabilité est engagée si l'organisme paie des soins d'auxiliaires médicaux sans disposer de la prescription correspondante.
Comme nos amis les médecins n'ont toujours pas de système de prescription électronique (dont un MK, une IDE, une ortho pourrait reprendre les références dans son propre logiciel), circuit papier nécessaire.
Le problème qu'elles ont (partout) est la gestion des prescriptions : comme l'a expliqué un jour Daniel (je crois), le paiement est fais sous la responsabilité du Trésorier Payeur, et sa responsabilité est engagée si l'organisme paie des soins d'auxiliaires médicaux sans disposer de la prescription correspondante.
Comme nos amis les médecins n'ont toujours pas de système de prescription électronique (dont un MK, une IDE, une ortho pourrait reprendre les références dans son propre logiciel), circuit papier nécessaire.

Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- marie laure
-
- Profimage : I
le gros souci avec les caisses c'est qu'elles ont à la base une très mauvaise organisation et gestion des dossiers..
on nous a demandé dernièrement de joindre les ordonnances aux feuilles de soins sécurisées(des prises de sang entre autre..)..or ma collègue a demandé gentillement aux patients d'expédier ces ordonnances...oui mais voilà, une ordonnance arrivant seule à la caisse suscite l'interrogation... et le patient a reçu un courrier demandant de joindre la feuille de maladie correspondant!!!d'où appel à l'infirmière qui appelle la caisse etc........ un véritable cercle viscieux..
à la base, ils n'ont pas de dossier patient..ils traitent les feuilles au fur et à mesure de leur arrivée...y a de quoi en perdre son latin
pour ma part, je garde précieusement toutes les ordonnances...et si ils me les réclament, je leur enverrai..moi j'attends avec impatience les ordonnances électroniques via les cartes vitales...
on nous a demandé dernièrement de joindre les ordonnances aux feuilles de soins sécurisées(des prises de sang entre autre..)..or ma collègue a demandé gentillement aux patients d'expédier ces ordonnances...oui mais voilà, une ordonnance arrivant seule à la caisse suscite l'interrogation... et le patient a reçu un courrier demandant de joindre la feuille de maladie correspondant!!!d'où appel à l'infirmière qui appelle la caisse etc........ un véritable cercle viscieux..
à la base, ils n'ont pas de dossier patient..ils traitent les feuilles au fur et à mesure de leur arrivée...y a de quoi en perdre son latin
pour ma part, je garde précieusement toutes les ordonnances...et si ils me les réclament, je leur enverrai..moi j'attends avec impatience les ordonnances électroniques via les cartes vitales...
tigger lily chubb