Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
C'est çà presse-toi d'aller te coucher toi, mets tes bottes de sept lieues et ne draine pas dans les parages ...
Et ne pense pas non plus à Fernande, ici on parle de bandage et non d'une chose qui ne se commande pas !
Sacré Phil : "Là où Manu Passe, Vincent Hovasse, Alain Coasse et Phil se surpasse !".
Je ne ferais pas de commentaires là dessus n'ayant jamais eu de très bonne formation très poussée en DL. Tant que c'est du DLM pour petits problèmes je m'en sors bien, mais si les problèmes sont très importants je fais appel (avantage des petites villes) à quelques MK du coin dont cela représente 80 à 90% de l'activité.
Un bon conseil vaut mieux qu'une mauvaise manip.
Par contre à un moment j'etais très intéressé par l'achat de bottes pour donner après le DLM cette sensation de détente et de relaxation que cela procure.
Et puis ça ne s'est pas fait, car le cabinet à progressé pour le fait que nous ne faisions que du manuel (pour tout).
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
ManuPatout a écrit :M'enfin Vincent ... tu sais bien que je suis plus taquin que méchant !!?
.
.
Petit truc : pour tester l'allergie éventuelle, je demande aux patient(e)s à qui on a prescrit une contention de dormir une nuit ou deux nuits avec sur un autre membre que celui (ou ceux) à traiter . Je trouve qu'il vaut mieux la prévenir que la rajouter sur un lymphoedème .
là y a pas besoin de lunettes...
finalement, phil a raison...on retient l'esprit taquin transformé en esprit coquin (c'est pas moi c'est phil!!)
...tes patients doivent être super content de t'avoir pour conseil
ah au fait : rajoute pour le coup "et marie laure repasse"
chrisD a écrit :surtout que certains patients préfèrent la mécanique au manuel
Tout à fait d'accord, combien de fois me suis je vu reprocher de faire travailler les gens en kine respi alors qu'ailleurs ils avaient eu droit à l'appareil vibrant (pas de marque).
Ah quand il faut faire des efforts c'est plus dur.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!