Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ma fille et son ami, pour vivre ensemble, on cherché un logement à Paris où ils travaillent tous les deux...
la suite ce jeudi matin sur RTL dans l'émission de Julien Courbet à partir de 9h30
si atoutazar quelqu'un du côté du 15ème a besoin d'exercice ce dimanche de la saint Matthieu, on aura besoin de bras pour aider
---> les nombreux volontaires peuvent se signaler en me laissant un courriel - sait-on jamais
TITJO a écrit :ma fille et son ami, pour vivre ensemble, on cherché un logement à Paris où ils travaillent tous les deux...
la suite ce jeudi matin sur RTL dans l'émission de Julien Courbet à partir de 9h30
si atoutazar quelqu'un du côté du 15ème a besoin d'exercice ce dimanche de la saint Matthieu, on aura besoin de bras pour aider :shock:
---> les nombreux volontaires peuvent se signaler en me laissant un courriel - sait-on jamais
c'est bien essayé Titjo;..tu devais encore être dans tes rêves à 4h du mat...car les "messieurs gros bras silenexiste" du forum DORMENT le dimanche matin............pour ma part, je n'ai pas le gabarit et surtout suis trop loin désolée
Je connais bien quelques Bretons, mais ils ne sont pas tous déménageurs !
Dommage pour Marie-Laure parce que parfois avec elle , çà déménage sur le forum !
salut fred,
oui c'est ça - ils ont trouvé un autre logement à emménager ce week-end (le contenu est dans mon hangar en Lorraine profonde à 350 km de Paris) - l'appartement parisien est au noir vu que les volets électriques sont baissés et que l'EDF ne passera que lundi, c'est-à-dire le premier jour de son nouveau travail pour ma fille - son ami, lui, partira en déplacement pour une semaine (ils ont épuisé leurs derniers congés à s'enquiquiner sur le premier bail fouareux