galère - hors sujet

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
TITJO

Profimage : K

galère - hors sujet

Message par TITJO »

ma fille et son ami, pour vivre ensemble, on cherché un logement à Paris où ils travaillent tous les deux...

:twisted: la suite ce jeudi matin sur RTL dans l'émission de Julien Courbet à partir de 9h30 :cry:

si atoutazar quelqu'un du côté du 15ème a besoin d'exercice ce dimanche de la saint Matthieu, on aura besoin de bras pour aider :shock:
---> les nombreux volontaires peuvent se signaler en me laissant un courriel - sait-on jamais :?:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
marie laure

Profimage : I

Re: galère - hors sujet

Message par marie laure »

TITJO a écrit :ma fille et son ami, pour vivre ensemble, on cherché un logement à Paris où ils travaillent tous les deux...

:twisted: la suite ce jeudi matin sur RTL dans l'émission de Julien Courbet à partir de 9h30 :cry:

si atoutazar quelqu'un du côté du 15ème a besoin d'exercice ce dimanche de la saint Matthieu, on aura besoin de bras pour aider :shock:
---> les nombreux volontaires peuvent se signaler en me laissant un courriel - sait-on jamais :?:

c'est bien essayé Titjo;..tu devais encore être dans tes rêves à 4h du mat...car les "messieurs gros bras silenexiste" du forum DORMENT le dimanche matin............pour ma part, je n'ai pas le gabarit et surtout suis trop loin :!: désolée :wink:
tigger lily chubb
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Je connais bien quelques Bretons, mais ils ne sont pas tous déménageurs !
Dommage pour Marie-Laure parce que parfois avec elle , çà déménage sur le forum !
Image
cedric chez lui

Message par cedric chez lui »

désolé je dois aller à auxerre dimanche sinon ca aurait ete avec plaisir
fred

Re: galère - hors sujet

Message par fred »

TITJO a écrit : :twisted: la suite ce jeudi matin sur RTL dans l'émission de Julien Courbet à partir de 9h30 :cry:
Ils n'ont pas eu une embrouille avec le proprio et l'agence ?ceux sont eux ?
Il me semble avoir entendu l'affaire ce matin... :roll:
TITJO

Message par TITJO »

salut fred,
oui c'est ça - ils ont trouvé un autre logement à emménager ce week-end (le contenu est dans mon hangar en Lorraine profonde à 350 km de Paris) - l'appartement parisien est au noir vu que les volets électriques sont baissés et que l'EDF ne passera que lundi, c'est-à-dire le premier jour de son nouveau travail pour ma fille - son ami, lui, partira en déplacement pour une semaine (ils ont épuisé leurs derniers congés à s'enquiquiner sur le premier bail fouareux

merci et bonne journée à tous
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Répondre