pathologie inconnue
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Elle ne supporte pas à cause des douleurs ou elle ne supporte pas psychologiquement?
Dans le 1er cas, je pense qu'on peut toujours arriver à toucher quelqu'un si on le fait doucement et en la rassurant.
Dans le 2ème, c'est un tout autre traitement.
Dans le 1er cas, je pense qu'on peut toujours arriver à toucher quelqu'un si on le fait doucement et en la rassurant.
Dans le 2ème, c'est un tout autre traitement.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Vincent HOVASSE
-
la perche est tendue pour les mauvais jeux de mots,nous n'y céderons paschrisD a écrit :je ne sais pas : elle a refusé totalement que je la touche : pour l'examiner ou pour la masser, elle veut simplement que je lui fasse faire des exercices pour " entretenir les muscles et les articulations" ; il est vrai qu'elle a 76 ans et ses explications sur sa pathologie sont confuses.
Un plus pour l'aspect psychologique : son mari est beaucoup plus jeune qu'elle : il travaille encore comme pompier

- michel67
-
nous refusons des domiciles ,alors pourquoi s'enquiquiner avec une personne" psy ",qui "choisi "son traitement sans possibilite de l'adapter a sa pathologie ...de toute façon dans ces conditions tu n'auras aucun resultat et meme une aggravation de ses douleurs par une musculation peut etre innapropriee ....moi, dans ces cas la ,je laisse tomber,et je tire l'echelle (comme dirait son mari... )
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
- Vincent HOVASSE
-
Ca c'est évident et de toute façon on peut ajouter "quelque soit la technique utilisée.michel67 a écrit :de toute façon dans ces conditions tu n'auras aucun résultat
On se dirige là vers un échec avec possible critique du thérapeute en plus.
Mais bon, qui n'essaye rien n'a rien.
Bonne chance en tout cas.
Plus d'interrogation:
-
-
Bonsoir.
Pour un cas comme celui là, et c'en est un; je lui ferai faire de la relaxation axée sur la respiration et physiothérapie antalgique à type de chaleur, au moins dans les premières séances et voir ensuite l'évolution et ...bon courage!
Pour un cas comme celui là, et c'en est un; je lui ferai faire de la relaxation axée sur la respiration et physiothérapie antalgique à type de chaleur, au moins dans les premières séances et voir ensuite l'évolution et ...bon courage!
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
bonjour à tous
ce qu'elle refuse, c'est de se dénuder? le contact de mains étrangères? de revivre une expérience décevante?...
le problème initial est celui de l'indication et du plan d'intervention: il n'y a pas de diagnostique - tu n'as pas la possibilité d'orienter le bilan donc de décider le programme thérapeutique idoine - elle ne t'en donne pas les moyens.
indique-lui les coordonnées de ton concurrent le plus encombrant et sauve-toi.
dicton du jour: "à la saint Davy, ma chatte a double ration de croquettes".
ce qu'elle refuse, c'est de se dénuder? le contact de mains étrangères? de revivre une expérience décevante?...
le problème initial est celui de l'indication et du plan d'intervention: il n'y a pas de diagnostique - tu n'as pas la possibilité d'orienter le bilan donc de décider le programme thérapeutique idoine - elle ne t'en donne pas les moyens.
indique-lui les coordonnées de ton concurrent le plus encombrant et sauve-toi.
dicton du jour: "à la saint Davy, ma chatte a double ration de croquettes".
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
- michel67
-
si a la saint Valentin elle te prend la main rejouis toi pour la saint Marguerite !Alain Alvo a écrit :TITJO a écrit :dicton du jour: "à la saint Davy, ma chatte a double ration de croquettes".Et à la Saint Turon, mon pantalon tombe sur mes chaussettes ...
![]()
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
J'essaie de comprendre, Michel : pour Valentin : la main, donc, pour Marguerite : "Elle te prend la mite" ? c'est ça ?michel67 a écrit :si a la saint Valentin elle te prend la main rejouis toi pour la saint Marguerite !Alain Alvo a écrit :TITJO a écrit :dicton du jour: "à la saint Davy, ma chatte a double ration de croquettes".Et à la Saint Turon, mon pantalon tombe sur mes chaussettes ...
![]()

Moralité :Quand Michel est romantique, les mites ressemblent à des boustiques ...