vacances...
vacances...

- Odile N.
-
- Profimage : K
ta sauvegarde sur clé USB te sera utile si et uniquement si au préalable tu as installé sur ton portable buissonnier Vega 5 ainsi que sa dernière mise à jour.
Avt de te mettre au boulot restaures tes données sur vega ainsi installé et tu retrouves ton logiciel ds l'état ou tu t'apprêtes à le laisser au cabinet en partant en vacances.
.............. et bonnes vacances
Avt de te mettre au boulot restaures tes données sur vega ainsi installé et tu retrouves ton logiciel ds l'état ou tu t'apprêtes à le laisser au cabinet en partant en vacances.
.............. et bonnes vacances
- Vincent HOVASSE
-
non, pas besoin du numéro de licence, tu installe VV et tu récupère ta sauvegarde.
si tu as une liaison internet haut débit, la mise à jour se fait toute seule
et si tu veux télétransmettre, soit tu prépares tes fichiers à téltransmettre au cabinet avant de faire ta sauvegarde, sinon il faut effectivement que tu emmène ton lecteur de cartes vitales avec toi
si tu as une liaison internet haut débit, la mise à jour se fait toute seule
et si tu veux télétransmettre, soit tu prépares tes fichiers à téltransmettre au cabinet avant de faire ta sauvegarde, sinon il faut effectivement que tu emmène ton lecteur de cartes vitales avec toi
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Vincent HOVASSE
-
ayant installé VV sur mon portable familial il ya 9 mois, mes souvenirs ne sont plus très précis, mais il ne me semble pas que j'ai eu besoin du N° de licence, par contre, je crois me rappeler qu'il m'a fallu reparamétrer ma fiche utilisateur pour pouvoir utiliser la télétransmission
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Vincent HOVASSE
-
- ManuPatout
-
Cliquez ici et lisez le post de Michel L.
Je sais ... j'ai une énorme mémoire ... c'est parfois pénible, mais souvent utile
.
Le bon week-end à tous !
Je sais ... j'ai une énorme mémoire ... c'est parfois pénible, mais souvent utile

Le bon week-end à tous !
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
ManuPatout a écrit :Cliquez ici et lisez le post de Michel L.
Je sais ... j'ai une énorme mémoire ... c'est parfois pénible, mais souvent utile.
Le bon week-end à tous !

Moralité : Quand un âne se prend pour un éléphant : "défense d'ivoire" un mauvais plan ...