Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
les petits gateaux vont directement sur les hanches,
le reste je le met dans la rubrique "bureau" materiel divers ou "achat"
mais il y a des surdoués en compta qui vont surement te donner une réponse beaucoup plus rigoureuse,
Salut les grignoteuses,
la rubrique "achats" est dédiée aux fournitures revendues à la clientèle ou entrant dans les prestations (huiles, draps, produits d'hygiène ... en un mots "consommables").
C'est là qu'il ne faut pas les confondre ces consommables, avec les comestibles ! Je ne déduirais pas personnellement ce que je pourrais consommer au cabinet . Les salariés qui se font une caisse pour acheter café et petits gâteaux, ne déduisent pas cela de leurs impôts ... Pourquoi en serait-il autrement pour nous ?! Sauf si on peut prouver à l'administration fiscale que l'on offre ces produits à la clientèle . Chacun sa vision des choses ...
Pour les clés et les prises, en fonction du but de l'achat (remplacement ou ajout) ce sera "entretien et réparations" ou "petit outillage".
et si on offre les ptits gateaux et beaucoup de café aux vegaliens on a l'droit de le mettre en compta??? bon ben tant pis pour les frais !!mais des fois depuis 6h30 le matin on a un ptit creux vers 11h et on boufferait n'importe quoi !!! par contre ça va bien sur les hanches aussi!!!