Re-TT de lots en non sécurisé
- Théné Lamour
-
Re-TT de lots en non sécurisé
La caisse me dit :
"J'ai vos FdS mais pas votre TT. Soufflez de nouveau dans le tuyau"
Ben, voilà...Ne rigolez pas tous !!!
J'me souvien plus comment on fait...
Merci coop
PS : Moi pas vouloir encore faire du sécurisé (Vitales patients pas à jour ; ...et proxima version integrera posibilité pour nous de faire ce travail)
"J'ai vos FdS mais pas votre TT. Soufflez de nouveau dans le tuyau"
Ben, voilà...Ne rigolez pas tous !!!
J'me souvien plus comment on fait...
Merci coop
PS : Moi pas vouloir encore faire du sécurisé (Vitales patients pas à jour ; ...et proxima version integrera posibilité pour nous de faire ce travail)
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Re: Re-TT de lots en non sécurisé
si j'ai bien compris la question, il suffit de tout defacturer puis de tout refacturer et de recommencer la manoeuvre de teletrans( feuille par feuille pour chaque lot.....)en donnant les news n° de dossier a la cpam......mais depuis le temps que je visite le forum, je trouve vos réponses plutot futées donc je pense n'avoir pas saisi les abreviations, désolé dans ce cas pour cette réponse non adaptée
il suffit de faire une reemission fu fichier a l'identique
- Théné Lamour
-
Mon pb n'est pas de re-télétrans des feuilles de soins élaborées en "non sécurisé" mais de re-télétransmettre un LOT de fds élaboré en non sécurisé.
Or, dans Véga, je ne retrouve plus cette procédure...
Dans la fonction Téletransmission on va dans :
Fichiers de télétrans / Lots électroniques.
Puis on accède aux FSE du lot (les 3€). Pour moi, à partir de là, je ne peux re-TT QUE Fds par Fds mais TOUT le lot d'un coup : C'est ce que je veux faire...
Merci Lydi@ de votre coop.
Je suis (presque) certain que mon souhait doit être prévu dans ce bel outil Véga et que je ne vois pas l'évidence.
... C'est pour ça que j'ai dit : Ne rigolez pas tous...
Néanmoins, je suis un peu déçu que la tribu Véga (le clergé et nous le 1/3 état) ; n'ait pas réagi avec plus de coop que ce que vous avez si gentiement fait.
Encore merci Lydi@ et bon dimanche.
Or, dans Véga, je ne retrouve plus cette procédure...
Dans la fonction Téletransmission on va dans :
Fichiers de télétrans / Lots électroniques.
Puis on accède aux FSE du lot (les 3€). Pour moi, à partir de là, je ne peux re-TT QUE Fds par Fds mais TOUT le lot d'un coup : C'est ce que je veux faire...
Merci Lydi@ de votre coop.
Je suis (presque) certain que mon souhait doit être prévu dans ce bel outil Véga et que je ne vois pas l'évidence.
... C'est pour ça que j'ai dit : Ne rigolez pas tous...
Néanmoins, je suis un peu déçu que la tribu Véga (le clergé et nous le 1/3 état) ; n'ait pas réagi avec plus de coop que ce que vous avez si gentiement fait.
Encore merci Lydi@ et bon dimanche.
- Théné Lamour
-
Oup's...
Merci christophe, (je répondais à Lydi@ et je ne tai pas vu avant).
Comme je disais, je veux re-TT TOUT le lot et non Fds par Fds de ce lot.
Donc, comment faire...
Merci et bon Week.
Merci christophe, (je répondais à Lydi@ et je ne tai pas vu avant).
Comme je disais, je veux re-TT TOUT le lot et non Fds par Fds de ce lot.
Donc, comment faire...
Merci et bon Week.
- Théné Lamour
-
Re: Pour Lydi@ ; Christophe et le reste de la tribu
Comme je le disais, mon but était de pouvoir re-TT un lot de FDS électroniques (drôle de nom d'ailleurs pour des feuilles); et non feuille par feuille.
En bon candide, je pensais qu'il suffisait de "désélectroniser" le lot puis de le "réélectroniser". Et, par la même, éviter de défacturer, re-facturer, etc...
Comme j'expliquais dans mon 05/10 11:25, Véga n'indique que la possibilité de réémission de FDS par FDS (les 3€), et non LE lot (pour moi, c'est ainsi que j'interprète l'ergonomie Véga à ce niveau).
J'ai donc décidé de poursuivre (...en franchissant les 3€...).
Pour chaque FDS j'ai cliqué sur Réééééééééé mission.
Véga m'a dit "Fais gaffe !!! Tu t'embarques dans l'inconnu !!! Pour continuer, faut que les grands manitous te tiennent la main !!! "
Tant pis ; j'ai continué.
Les FDS électroniséées ont disparu du lot...
Revenu dans la "page d'accueil" du menu Télétransmission, je suis allé par :
Fichiers de télétransmission / FDS électroniques.
En composant les N° des FDS, je les ai retrouvés (assises dans la salle d'attente avant embarquementpour la caisse d'affiliation).
Il ne me restait qu'a faire les manipes habituelles de préparation et d'envoi de lot.
Totto béné !!! Le lot est reparti !
MAIS : Avec un nouveau N°.
Pour "faire propre", j'ai décidé de supprimer le lot "vidé".
Véga me dit "Pas question !! Ce lot est répertorié sous un N° de fichier !!
Bref, c'est un truc à Véga et puis : Ceci ne nous...etc.
Conclusion :
Si une telle situation vous arrive ; n'ayez pas peur de braver le seigneur des 3€ .
Vous n'aurez pas à effectuer la fastidieuse manipe de la dé puis de la refacturation.
1- Passez le seigneur des 3€.
2- Liberez l'électronique des FDS en vidant le lot (t'y clic sur 3€ à chaque fois).
3- Revenir dans le monde de la Télétrans.
4- Emballez cette électronique dans un nouveau lot (manipe comme d'hab).
5- Soufflez dans le tuyau (départ de la TT).
6- Laissez agoniser l'enveloppe du vieux lot dans Véga (il restera prisonnier de son N° de fichier).
7- La mission accomplie, allez au saloon du coin et passez un bon moment.
Salut à toute la tribu
En bon candide, je pensais qu'il suffisait de "désélectroniser" le lot puis de le "réélectroniser". Et, par la même, éviter de défacturer, re-facturer, etc...
Comme j'expliquais dans mon 05/10 11:25, Véga n'indique que la possibilité de réémission de FDS par FDS (les 3€), et non LE lot (pour moi, c'est ainsi que j'interprète l'ergonomie Véga à ce niveau).
J'ai donc décidé de poursuivre (...en franchissant les 3€...).
Pour chaque FDS j'ai cliqué sur Réééééééééé mission.
Véga m'a dit "Fais gaffe !!! Tu t'embarques dans l'inconnu !!! Pour continuer, faut que les grands manitous te tiennent la main !!! "
Tant pis ; j'ai continué.
Les FDS électroniséées ont disparu du lot...
Revenu dans la "page d'accueil" du menu Télétransmission, je suis allé par :
Fichiers de télétransmission / FDS électroniques.
En composant les N° des FDS, je les ai retrouvés (assises dans la salle d'attente avant embarquementpour la caisse d'affiliation).
Il ne me restait qu'a faire les manipes habituelles de préparation et d'envoi de lot.
Totto béné !!! Le lot est reparti !
MAIS : Avec un nouveau N°.
Pour "faire propre", j'ai décidé de supprimer le lot "vidé".
Véga me dit "Pas question !! Ce lot est répertorié sous un N° de fichier !!
Bref, c'est un truc à Véga et puis : Ceci ne nous...etc.
Conclusion :
Si une telle situation vous arrive ; n'ayez pas peur de braver le seigneur des 3€ .
Vous n'aurez pas à effectuer la fastidieuse manipe de la dé puis de la refacturation.
1- Passez le seigneur des 3€.
2- Liberez l'électronique des FDS en vidant le lot (t'y clic sur 3€ à chaque fois).
3- Revenir dans le monde de la Télétrans.
4- Emballez cette électronique dans un nouveau lot (manipe comme d'hab).
5- Soufflez dans le tuyau (départ de la TT).
6- Laissez agoniser l'enveloppe du vieux lot dans Véga (il restera prisonnier de son N° de fichier).
7- La mission accomplie, allez au saloon du coin et passez un bon moment.
Salut à toute la tribu
Bonsoir véganautes noctambules,
Pour Théné, ne serait-il pas plus simple d'attendre demain lundi pour avoir les conseils éclairés et parfois judicieuses de l'équipe technique avant de faire quelques manip qui me semblent fort compliquées.
Je crois me souvenir d'un problème similaire il y a de ça fort longtemps, du temps où le s"a"igneur (pour les idel) des 3€ TT encore sans vitale et que la résolution n'avait point été si compliquée. Mais les souvenirs, souvenirs.....
Bonne soirée à la tribu!
Pour Théné, ne serait-il pas plus simple d'attendre demain lundi pour avoir les conseils éclairés et parfois judicieuses de l'équipe technique avant de faire quelques manip qui me semblent fort compliquées.
Je crois me souvenir d'un problème similaire il y a de ça fort longtemps, du temps où le s"a"igneur (pour les idel) des 3€ TT encore sans vitale et que la résolution n'avait point été si compliquée. Mais les souvenirs, souvenirs.....
Bonne soirée à la tribu!
non, moi je dis un petit pb de TT le dimanche, ça evite le jogging et la vaisselle du repas dominical, thene t'est Le big chief dans ton saloon. et bon courage pour la semaine qui arrive. a part ça, je suis verte de jalousie : je ne sais pas faire le joli euro avec mon clavier de base
- Théné Lamour
-
€ = touche Alt Gr (à droite de la barre d'espace) + touche E
T'as vu aussi que les touches avec les chiffres (juste au dessus des lettres) avaient d'autres symbôles...
Pour obtenir ces derniers, essaye Alt Gr + celui que tu veux.
Have a good day
T'as vu aussi que les touches avec les chiffres (juste au dessus des lettres) avaient d'autres symbôles...
Pour obtenir ces derniers, essaye Alt Gr + celui que tu veux.
Have a good day
Re: Pour Lydi@ ; Christophe et le reste de la tribu
merci pour l'infos. C'est toi le grand mannitou