achat lecteur

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
ptit chat

Profimage : I

achat lecteur

Message par ptit chat »

comment cela se passe si panne de lecteur? on renvoie chez epsilog?(sous entendu qu'on l'a acheté chez vous bien sur!!)vous reparez ? vous changez? et les uns ,les autres ,vous l'avez acheté ou?
sophie42

Message par sophie42 »

bonjour,
perso je pense que si le lecteur est un peu ancien il vaut mieux le remplacer, d'autant que sur internet on en trouve a des prix tres corrects. (desolé pour epsilog mais la dessus je les trouve un peu cher). Sinon je ne connais pas le prix de la reparation, mais à comparer ...

Bonne journee
Eric Di Gioia

Message par Eric Di Gioia »

Bonjour,

Il est vrai que les lecteurs de cartes sont moins chers sur internet; cela s'explique par le fait que les "sites vendeurs" ont des charges d'exploitation moindres, mais aussi par des prestations de services réduites.
Ces sites proposent d'ailleurs en option et en supplément un contrat pour pouvoir bénéficier d'un prêt de lecteur en cas de panne. Sans contrat, pas de prêt ! Si vous rencontrez un souci avec votre lecteur pas de SAV par téléphone, il faut le leur retourner, et là quel est le délai de retour? ...
Tout cela pour dire que, oui on trouve moins cher ailleurs, mais pas à prestations de services égales :? . Il faut donc peser le pour et le contre et accepter soit de payer plus cher mais avec la sécurité, soit payer moins cher et accepter de vous séparer de votre lecteur quelques semaines en cas de pépin.
Sinon, chère Sophie, ne soyez pas désolée, il est naturel de comparer, et très sympa de communiquer vos informations à vos consoeurs et confrères (je vous encourage d'ailleurs à continuer, ce forum est le vôtre).
J'espère que cette petite intervention permettra à chacun de faire le choix qui répondra au mieux à ses attentes :wink:
Eric DI GIOIA
Directeur des ventes EPSILOG

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill.
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

c'est pour cela que je posais la question .car il est vrai que les prix sont beaucoup plus bas sur le net.mais je pense a l'avenir.. :wink: si ca marche plus !que fait-on?le net ne me parait pas tres fiable pour leSAV ....si leSAV marche correctement chez epsilog .pourquoi pas? et on a les moyens de les localiser!!! :wink: :wink:
SAV marche aussi bien en achat qu'en location?
Eric Di Gioia

Message par Eric Di Gioia »

Tout à fait, le SAV marche aussi bien à l'achat qu'à la location. La location couvre en plus le bris et le vol du lecteur qui est alors remplacé à réception du lecteur cassé ou de la déclaration de vol.

Cordialement
Eric DI GIOIA
Directeur des ventes EPSILOG

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill.
Répondre