Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
est-il vrai que l'on est obligé d'avoir un cabinet même si on ne fait que du domicile?
je travaille dans le village où je réside....est-ce que je peux me contenter de garder mon adresse d'habitation comme adresse professionnelle?
si si c'est possible .cf un autre forum ,nous dans une ville de 14000 habitants on a presque jamais de gens a venir au cabinet.alors qu'on en a un en plein centre ville.eh!ouais TOUT existe...
si tu n'as en clientèle que des patients lourds...je peux encore le comprendre...mais si tu te déplaces pour de simples soins (style bilans sanguins non à jeun,petits pansements, vaccins.....)chez des personnes attendant l'infirmière pour aller au marché après..là c'est autre chose
le cab est obligatoire pour les ide + salle d'attente + toilettees reservées à la clientele + salle de soins, chez nous la cpam verifie les installations des debutantes sans doute pour eviter les installations "sauvages"