mélange des genres

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Odile N.

Profimage : K

mélange des genres

Message par Odile N. »

Est-ce que, comme moi, vous seriez dérangés par une invitation pour une soirée de formation organisée par un fabricant de matériel et ceci « sous le patronage du Conseil Dép de l’O des MK » comme c’est clairement indiqué sur le courrier que j’ai reçu ?.
Deux sujets seront développés : le premier concernant l’ordre et le deuxième une pathologie ou le fabricant peut avoir un rôle à jouer.
Dans le même département, il y a une dizaine d'années, c'était le syndicat de MK qui, lors d’une réunion destinée à nous inciter à nous informatiser, avait invité un seul éditeur de logiciel.
Je suis curieuse de connaître votre point de vue et attends vos commentaires avec impatience.
fred

Message par fred »

C'est du sponsoring, ça permet de financer les frais de la soirée...

j'ai déjà participé à une réunion avec des toubibs où un labo pharmaceutique faisait un petit speech sur ses produits ...
et réglait l'addition du repas qui suivait la réunion. 8)

perso, j'y vois pas d'inconvénients, on reste libre de son choix...
altiligérien

Message par altiligérien »

Ce qui me gêne,c'est que, tel que Odile présente la chose, ce fabricant de matériel semble utiliser le C.D.O. pour cautionner son intervention. J'aurais préféré que le CDO invite à une réunion pour présenter le sujet le concernant et fasse sponsoriser cette soirée par un commercial afin de ne pas avoir à en assumer les frais .
Ceci dit, je suis de l'avis de Fred, chacun reste libre de son choix.
Odile N.

Message par Odile N. »

............

Image
................
Répondre