ancienne carte PS
- Michelle 30
-
- Profimage : I
ancienne carte PS
Je viens de recevoir ma nouvelle carte de PS, il faut détruire l'ancienne mais comment la détruire est- il logique de la découper et de jeter la puce à la poubelle? Y a t'il une autre solution?
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
- Michelle 30
-
- Profimage : I
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Comme pour n'importe quelle carte à puce, tu peux faire passer tes ciseaux par la puce elle même.
Cela me fait penser que lors de son dernier renouvellement, mon collègue (pas Grosbebert, étonnant) l'avait mis de côté (on la reçoit super en avance) et qu'après quelques jours, ne comprenant pas pourquoi il ne pouvait ni facturer, ni teletransmettre, il a mis son ordi sans dessus dessous pour comprendre, appelé la ligne chaude etc, pour finalement tomber par hasard sur sa nouvelle CPS et dire "mais c'est bien sûr!"
Cela me fait penser que lors de son dernier renouvellement, mon collègue (pas Grosbebert, étonnant) l'avait mis de côté (on la reçoit super en avance) et qu'après quelques jours, ne comprenant pas pourquoi il ne pouvait ni facturer, ni teletransmettre, il a mis son ordi sans dessus dessous pour comprendre, appelé la ligne chaude etc, pour finalement tomber par hasard sur sa nouvelle CPS et dire "mais c'est bien sûr!"
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
-
-
Sauf ton respect, Cher Daniel, cette émission c'était plutôt Jean Amadou, Anne Marie Carrière, Maurice Horgues, etc...
Je pense que Bernard Mabille est plus de la génération de tes petits enfants.
Si jamais j'ai raison, fier suis je de prendre en défaut notre encyclopédie à tous!!
Mais souple comme un chat est il, à tout coup il va me trouver une parade.
Bon we à tous, et bonne fête à tous les Vincent non vignerons!!
Je pense que Bernard Mabille est plus de la génération de tes petits enfants.
Si jamais j'ai raison, fier suis je de prendre en défaut notre encyclopédie à tous!!
Mais souple comme un chat est il, à tout coup il va me trouver une parade.
Bon we à tous, et bonne fête à tous les Vincent non vignerons!!
-
-