
Donc, sachant ce qui s'était passé hier, pour plusieurs d'entre vous, grâce au forum, j'ai téléphoné à Monsieur Orange qui m'a dit en devenant tout bleu (je suppose) : "Ah, c'est curieux, tout a été réparé vers 1 heure du matin ..."
Il m'a ensuite suggéré de contacter la hot-line de Vega, puisque selon lui cela pouvait venir du logiciel lui-même (qui aurait donc "buguer" pour plusieurs utilisateurs n'utilisant ni le même ordi, ni le même système d'exploitation ...) et que, si le probmème ne se résolvait pas via Epsilog, je pourrais rappeler lundi pour qu'on me rappelle depuis la maintenance "niveau 2" (car là, j'étais au deuxième sous-sol de chez Orange, apparemment)
Il m'a néanmoins assuré qu'il prenait note dans mon dossier ...
L'homme en bleu a-t-il néanmoins contacté "ceux d'en haut" ?
Le hasard a-t-il bien fait les choses ?
Toujours est-il, que, 10 minutes plus tard, tout remarchait normalement ...
Moralité : Les hommes-grenouilles
