Orthographe : Il n'y a pas de "t" à Wanadoo !

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Alain Alvo

Profimage : O

Orthographe : Il n'y a pas de "t" à Wanadoo !

Message par Alain Alvo »

8) Wanadoo sans "t" suite : Aujourd'hui, moi aussi j'ai eu droit à ma panne de télétransmission, avec le même message que Cécile dans les traces TLT (ce matin : RAS, puis panne de 12 heures à environ 17 heures)
Donc, sachant ce qui s'était passé hier, pour plusieurs d'entre vous, grâce au forum, j'ai téléphoné à Monsieur Orange qui m'a dit en devenant tout bleu (je suppose) : "Ah, c'est curieux, tout a été réparé vers 1 heure du matin ..."
Il m'a ensuite suggéré de contacter la hot-line de Vega, puisque selon lui cela pouvait venir du logiciel lui-même (qui aurait donc "buguer" pour plusieurs utilisateurs n'utilisant ni le même ordi, ni le même système d'exploitation ...) et que, si le probmème ne se résolvait pas via Epsilog, je pourrais rappeler lundi pour qu'on me rappelle depuis la maintenance "niveau 2" (car là, j'étais au deuxième sous-sol de chez Orange, apparemment)
Il m'a néanmoins assuré qu'il prenait note dans mon dossier ...

L'homme en bleu a-t-il néanmoins contacté "ceux d'en haut" ?
Le hasard a-t-il bien fait les choses ?

Toujours est-il, que, 10 minutes plus tard, tout remarchait normalement ...

Moralité : Les hommes-grenouilles :wink: bleus qui deviennent orange, c'est parce qu'ils remontent trop vite à la surface, en se prenant pour des anges ...
ImageAmicalement, Alain.
Regis COMBES

Message par Regis COMBES »

nous avons eu un peu les memes deboires avec la nouvelle livebox du cabinet. Lors de son installation, impossible d'avoir le telphone Voip, plusieurs coups de fils plus tard... tout marche sans aucune intervention...

dingue non??
Michel Bastien

Profimage : K

Message par Michel Bastien »

Bonsoir!
Moi aussi dimanche vers 18 heures la Live Box ne marchait plus.
Au bout d'un certain temps après l'avoir débranchée et rebranchée, tout est rentré dans l'ordre.
Je pense que c'est un ennui chez Orange, puisque beaucoup de nos confrères ont eu la même panne!!
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
Répondre