Cheval de Troie, Saison "Troie":la contre-attaque

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Alain Alvo

Profimage : O

Cheval de Troie, Saison "Troie":la contre-attaque

Message par Alain Alvo »

:roll: Bonjour Michel L. J'ai téléchargé Super Adblocker sur mon vieil ordi et actuellement, le scan est en cours ... A suivre ...
Juste une question : si je décide d'installer Super Adblocker sur mon portable, est-il 100% compatible télétrans ou faut-il comme pour les anti virus désactiver "quelque chose" ?

Je vous tiendrai informé du résultat du scan (je pense qu'il y en a pour environ deux heures) et si Super Adblocker trouve quelque chose, il sera vraiment le champion.

Moralité : Quand t'as tout essayé, t'es prêt à SuperAdblocker(prononcez :"é"!). :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

je vais demandé à un collègue de le tester avec la télétrans.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
fred

Message par fred »

ça serait pas plus simple de faire une RAZ et de réinstaller ? :roll:
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

:roll: Salut Fred.
C'est ce que j'aurais fait sur mon ordi portable, que j'utilise en "pro + privé" mais cette très vieille bécane (que j'avais avant le portable en question) contient d'innombrables programmes sympas de rééducation ortho qui n'existent plus aujourd'hui (programmes, pour certains, téléchargés chez des éditeurs disparus ...)

Moralité : Quand tes vieux amis sont malades, soigne-les en douceur, pour ne pas les enfoncer plus dans la panade. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Répondre