Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Tout nouvel utilisateur de vega, j'ai un problème avec mon premier patient
Pas de carte vitale (trop simple), dépendant des relations internationales (numéro de sécu qui commence par 6) et en ALD...Pas d'attestation d'assuré classique (bien sûr).
Je passe un coup de fil à la sécu qui me confirme le numéro de sécu et que c'est ok pour la couverture des soins.
Elle me communique le numéro de régime, de la caisse et du centre gestionnaire : respectivement 71, 751 et 0461
Et là vega me dit : vous devez selectionner le régime dans la liste réglementaire ! (je sens le ton de reproche du logiciel)
il doit y avoir une petite erreur sur le numéro car le régime 71 n'est pas connu.
Sachant que vous ne pourrez pas télétransmettre la facture, vous n'êtes donc pas obligé de renseigner la caisse dans la fiche de traitement.
Contactez quand même la caisse pour vérifer le numéro.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.