mode d'emploi message

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Chris

Message par Chris »

Alain Alvo a écrit : Moralité : Quand Chris pense tout haut, la grenouille balance. :wink:

Euh, ChrisD, parce que personnellement, j'ai rien qui balance .....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

:lol: Ok désolé, Chris, j'ai D conné ...

Moralité : Quand la grenouille se trompe, ça provoque parfois D Chriz ... :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Chris

Message par Chris »

:wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

:wink: oh!tres joli la ptite phrase de CHRIS!!!
moi je passe par explorer car je peux pas acceder par vega.mais quand je suis sur vega je bosse je suis pas sur ordi pour causer ...blablabla....
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

je reviens sur ce pb : il semblerait que ce soit "l'historique" de mon navigateur qui "mange" le bouton "envoyer". Je viens de faire l'expérience suivante : je suis arrivée dans le forum via Vega 5, et j'ai cliqué sur "nouveaux messages depuis votre dernière connection". Là, pas de problème, j'ai bien le bouton "envoyer" en dessous de "réponse rapide". J'ai quitté le forum et j'y suis retournée en passant par l'historique de mes dernières connections et là, plus de bouton !!!!

Quelqu'un a-t-il une solution (paramétrage, ou autre ???) ou est-ce un bug incontournable et il faut faire avec .....
Répondre