Numériseur
- Albert
-
- Profimage : K
Numériseur
Après avoir utilisé la fonction " aperçu " et modifié la zone de numérisation, je n' arrive plus à revenir à une numérisation normale (A4) .
( utilisation à partir du dossier patient ) La zone reste toujours présente, je peux la rétrécir, mais pas l' augmenter .
L'utilisation directe de mon scanner fonctionne très bien .
Si quelqu' un a une idée ... Merci
( utilisation à partir du dossier patient ) La zone reste toujours présente, je peux la rétrécir, mais pas l' augmenter .
L'utilisation directe de mon scanner fonctionne très bien .
Si quelqu' un a une idée ... Merci

- Michel L.
-
- Profimage : E
la je dois dire que je n'ai pas connaissance de ce problème. Essayez d'aller dans autre action puis "sélectionner le scanner" et regardez si vous avez un deuxième pilote. Peut être que le fait de passer de l'un à l'autre puis de revenir au premier permettra de réinitialiser tout ça.
Vérifiez aussi en quelle résolution est reglé le scan et essayez de la diminuer.
Vérifiez aussi en quelle résolution est reglé le scan et essayez de la diminuer.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Albert
-
Je suis passé au second, même nom avec WIA devant , et ça marche .Michel L. a écrit : ... aller dans autre action puis "sélectionner le scanner" et regardez si vous avez un deuxième pilote. Peut être que le fait de passer de l'un à l'autre puis de revenir au premier permettra de réinitialiser tout ça...
Merci

- Vincent HOVASSE
-