rapprochement bancaire electronique

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
LUCET

rapprochement bancaire electronique

Message par LUCET »

ma banque me permet d'avoir que des fichiers en format *qif ou tableur. comment faire pour convertir en fichier ofx, pour que compta vega puisque reconnaitre ce fichier.
merci pour votre collaboration
Christophe

Re: rapprochement bancaire electronique

Message par Christophe »

Dans n'importe quel moteur de recherche digne de ce nom, faites "conversion ofx", vous trouverez plusieurs utilitaires gratuits de conversion.
LUCET

Message par LUCET »

pouvez vous m'indiquez cet utilitaire, car cela fait 2 semaines que je cherche sur yahoo, sur google, sur copernic, le logiciel de conversion adequat et à ce jour je cherche toujours.

merci
Marc Gorski

Profimage : I

Message par Marc Gorski »

Par le passé, j'avais soulevé un pb quant à ces rapprochements electroniques...
Les fichiers .OFX que me fournit la banque ne sont pas reconnus par Véga (fichiers vides selon Vega...) et pourtant Money les lit parfaitement...!
Je me suis donc procuré ces utilitaires gratuits qui font les conversions en .OFX de toute sorte de fichiers et idem, Véga ne reconnait rien...
Peut être dans une future version...
Marc (Epoux IDE)
Laurent Dugué

Message par Laurent Dugué »

Ne nous énervons pas monsieur Gorski, nous avons reçu et analysé vos fichiers qui se sont révélés peu respectueux de la norme OFX. Cependant, nous allons adapter le module d'analyse pour la prochaine version en lui faisant faire quelques entorses. J'invite à nouveau les utilisateurs ayant des fichiers (OFX uniquement) n'étant pas reconnus par Vega à nous en faire parvenir un extrait via le support technique qui vous guidera dans cette démarche par téléphone.
Marc Gorski

Profimage : I

Message par Marc Gorski »

Merci, et désolé d'avoir fait paraître un quelconque énervement;
Marc (Epoux IDE)
Répondre