camenbert
- Odile N.
-
- Profimage : K
camenbert
Suite aux propos de notre meilleur ami actuel Nico S. et aux différents échos entendus ou vus dans la presse, j'aimerais réaliser une affiche pour ma salle d'attente résumant de façon claire les dépenses de santé et le pourcentage que représentent les dépenses de kiné et en particulier de la kinésithérapie libérale.
Pouvez vous m'indiquer un site où je trouverai quelques camemberts de ces différents chiffres ?
Merci pour votre assistance.
Pouvez vous m'indiquer un site où je trouverai quelques camemberts de ces différents chiffres ?
- Alain Alvo
-
- Profimage : O

En général, il s'agit de camemberts mais parfois de coulommiers ...
Moralité : Quand tu te fais tout un fromage, reste cool et va à la plage.

- Alain Alvo
-

Moralité : Quand ton fromager fait des maths et des stats, mets du gruyère dans tes paths.

- Alain Alvo
-
Merci Lydia, pour ta généreuse proposition, mais il ne s'agit pas d'une réunion "came" pour se chouter en "bert" ou en autre chose, où tu aurais pu venir ... Celle-ci est réservée ... Remarque bien qu'une cuvée réservée avec un bon camembert au feu de bois, je vais le proposer à la CPAM de mon département, on ne sait jamais !lydi@ a écrit :est ce que tout le monde peux participer à la réunion camenbert, c'est OK pour la date, je peux apporter qq délicieuses baguettes croustillantes, j'espère qu'il y a une cheminée dans la salle: avez vous déjà gouté un camenbert au feu de bois?? un délice
Moralité : Y'a pas que ChrisD qui aime se chouter (voir certains posts précédents)

- ManuPatout
-
- Profimage : K
Bonsoir Odile,la belle du Gévaudan a écrit :Suite aux propos de notre meilleur ami actuel Nico S. et aux différents échos entendus ou vus dans la presse, j'aimerais réaliser une affiche pour ma salle d'attente résumant de façon claire les dépenses de santé et le pourcentage que représentent les dépenses de kiné et en particulier de la kinésithérapie libérale.
je n'ai pour le moment trouvé que cela, mais c'est une bonne base de départ !
Edit : J'ai trouvé aussi ceci entre temps, çà intéressera tout le monde

- Denys.IDEL
-
- Profimage : I