camenbert

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Odile N.

Profimage : K

camenbert

Message par Odile N. »

Suite aux propos de notre meilleur ami actuel Nico S. et aux différents échos entendus ou vus dans la presse, j'aimerais réaliser une affiche pour ma salle d'attente résumant de façon claire les dépenses de santé et le pourcentage que représentent les dépenses de kiné et en particulier de la kinésithérapie libérale.
Pouvez vous m'indiquer un site où je trouverai quelques camemberts de ces différents chiffres ?
Merci pour votre assistance.
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

:roll: Bonjour Odile. Pour les orthos, les membres représentant la section professionnelle des commissions paritaires départementales ont droit à ces documents, à chaque réunion (semestrielle en ce qui concerne mon département) Il me semble qu'il y a ce genre de réunion pour toutes les professions paramédicales. Si c'est le cas, tu devrais avoir les coordonnées des "commissaires" de ta profession ; ils pourront te les procurer (au niveau départemental et national car une comparaison est effectuée)
En général, il s'agit de camemberts mais parfois de coulommiers ...

Moralité : Quand tu te fais tout un fromage, reste cool et va à la plage. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
MID'

Message par MID' »

Cher Collègue,

Accepterais tu de (me) faire parvenir en privé le camembert national que tu aurais en ta possession?

Le message d'Odile me donne l'idée de l'imiter...

Si tu étais d'accord je t'enverrais mes coordonnées mailesques.

Merci de ta réponse!
Bon après midi... sous le déluge !

Mid'
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

:lol: Salut MID', notre prochaine réunion est prévue le 14 octobre prochain. Rappelle-moi à ce moment-là, de te faire parvenir les infos mais il s'agit surtout de résultats chiffrés ; il y a peu de camemberts, car la salle n'est pas très grande et pas toujours bien aérée ! Et Odile a dit qu'elle voulait "réaliser une affiche", ce qui peut se faire à la façon fromagerie, à partir des infos écrites ...

Moralité : Quand ton fromager fait des maths et des stats, mets du gruyère dans tes paths. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
lydi@

Message par lydi@ »

est ce que tout le monde peux participer à la réunion camenbert, c'est OK pour la date, je peux apporter qq délicieuses baguettes croustillantes, j'espère qu'il y a une cheminée dans la salle: avez vous déjà gouté un camenbert au feu de bois?? un délice
lydi@

Message par lydi@ »

cameMbert evidemment...
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

lydi@ a écrit :un camenbert au feu de bois
Avec un coulis de fruits rouges :wink:
Et que dirais-tu d'une aumonière pomme-camembert accompagnée de cidre.
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

lydi@ a écrit :est ce que tout le monde peux participer à la réunion camenbert, c'est OK pour la date, je peux apporter qq délicieuses baguettes croustillantes, j'espère qu'il y a une cheminée dans la salle: avez vous déjà gouté un camenbert au feu de bois?? un délice
Merci Lydia, pour ta généreuse proposition, mais il ne s'agit pas d'une réunion "came" pour se chouter en "bert" ou en autre chose, où tu aurais pu venir ... Celle-ci est réservée ... Remarque bien qu'une cuvée réservée avec un bon camembert au feu de bois, je vais le proposer à la CPAM de mon département, on ne sait jamais !

Moralité : Y'a pas que ChrisD qui aime se chouter (voir certains posts précédents) :wink:
ImageAmicalement, Alain.
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

la belle du Gévaudan a écrit :Suite aux propos de notre meilleur ami actuel Nico S. et aux différents échos entendus ou vus dans la presse, j'aimerais réaliser une affiche pour ma salle d'attente résumant de façon claire les dépenses de santé et le pourcentage que représentent les dépenses de kiné et en particulier de la kinésithérapie libérale.
Pouvez vous m'indiquer un site où je trouverai quelques camemberts de ces différents chiffres ?
Merci pour votre assistance.
Bonsoir Odile,
je n'ai pour le moment trouvé que cela, mais c'est une bonne base de départ !
Edit : J'ai trouvé aussi ceci entre temps, çà intéressera tout le monde :( .
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

Trés interressant ces articles, mais cela ne concerne que les soins de ville. Il serait peut-être interressant de comparer aussi l'évolution des soins en milieu hospitalier
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
ric

Message par ric »

T'as pas un camemebert qui integre les dépenses de la couverture CMU?
:lol:
Je sais, le sujet est tabou... mais tellement intéressant
Répondre