Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
il n'est pas rare qu'après avoir saisi les infos de la carte vital, le transfert me donne dans la case "assuré" non pas son vrai nom, mais "assuré de..." suivi du nom du patient - alors qu'au passage de la carte dans le lecteur, j'ai lu le nom de l'assuré sur le titécran.
Si je n'ai pas enregistré tout sur bristol, à l'ancienne, en même temps que les adresses, l'assuré (pas l'ayant droit) reste anonyme.
J'ai le même problème et quand on veut re-rentrer un nouveau traitement, après une interruption de soins, il n'est pas évident de faire le rapprochement entre le nom indiqué sur la Carte vitale et le nom enregistré dans notre fichier patient (qui commence par assuré de .... )
Bizarrerie,
personnellement je n'ai jamais eu cela.
Que le nom de l'assuré ne soit pas renseigné quand on utilise la CV d'un ayant droit, c'est extrêmement fréquent mais ça????
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Effectivement, il y a des cartes Vitales qui font apparaitre cette mention. Normalement, vous devez pouvoir effacer cette information et la remplacer par ce que vous voulez.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Et comment doit-on faire ? Quand je vais dans la fiche patient, les coordonnées du patient et de l'assuré sont en rouge et pas moyen de modifier quelque chose !!!