plaque kine

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
maimanu2

plaque kine

Message par maimanu2 »

bonsoir,
une autre question, ma propriétaire et toujours exécrable collègue peut elle m'empêcher de mettre sur le mur de la copropriété une plaque indiquant mon départ et ma nouvelle adresse
merci
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Vu l'ambiance, elle pourrait t'en empêcher, ou t'enlever cette info une fois que tu seras partie.
Par contre si tu t'installes ailleurs tu peux faire une parution dans la presse locale pour informer tes patients de ton changement d'adresse. Et ça, elle ne pourra pas l'empêcher.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
mid

Message par mid »

Oui, je pense qu'elle pourrait t'en empêcher: ça t'étonne?

Petit conseil vécu: prendre une bonne soirée pour éditer et envoyer une lettre à CHAQUE patient vu durant ces derniers mois (années?), CHAQUE médecin prescripteur pour donner tes nouvelles coordonnées à partir du... : sobre et efficace.
Elle sera au courant mais n'y pourra mais
Comme le disait Vincent: deux avis dans la presse sont autorisés

Le temps passera qui travaillera pour toi: alors à toi la coolitude face à l'avenir enchanteur!
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

mid a écrit :une lettre à CHAQUE patient vu durant ces derniers mois (années?), CHAQUE médecin prescripteur
Attention, cela ressemble beaucoup à un mailing publicitaire , ce qui est totalement interdit, et pourrait se retourner contre toi.
Si tu es infirmière, ou kine, diriges toi vers ton CDO.
Pour la plaque sur la copropriété, c'est à la copropriété de décider, me semble t-il.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Vincent HOVASSE a écrit :Pour la plaque sur la copropriété, c'est à la copropriété de décider, me semble t-il.
Oui, et je crois que c'est un "détail" du genre qu'il est toujours bon de mettre dans un contrat ...
Répondre