plaque kine
plaque kine
bonsoir,
une autre question, ma propriétaire et toujours exécrable collègue peut elle m'empêcher de mettre sur le mur de la copropriété une plaque indiquant mon départ et ma nouvelle adresse
merci
une autre question, ma propriétaire et toujours exécrable collègue peut elle m'empêcher de mettre sur le mur de la copropriété une plaque indiquant mon départ et ma nouvelle adresse
merci
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Vu l'ambiance, elle pourrait t'en empêcher, ou t'enlever cette info une fois que tu seras partie.
Par contre si tu t'installes ailleurs tu peux faire une parution dans la presse locale pour informer tes patients de ton changement d'adresse. Et ça, elle ne pourra pas l'empêcher.
Par contre si tu t'installes ailleurs tu peux faire une parution dans la presse locale pour informer tes patients de ton changement d'adresse. Et ça, elle ne pourra pas l'empêcher.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Oui, je pense qu'elle pourrait t'en empêcher: ça t'étonne?
Petit conseil vécu: prendre une bonne soirée pour éditer et envoyer une lettre à CHAQUE patient vu durant ces derniers mois (années?), CHAQUE médecin prescripteur pour donner tes nouvelles coordonnées à partir du... : sobre et efficace.
Elle sera au courant mais n'y pourra mais
Comme le disait Vincent: deux avis dans la presse sont autorisés
Le temps passera qui travaillera pour toi: alors à toi la coolitude face à l'avenir enchanteur!
Petit conseil vécu: prendre une bonne soirée pour éditer et envoyer une lettre à CHAQUE patient vu durant ces derniers mois (années?), CHAQUE médecin prescripteur pour donner tes nouvelles coordonnées à partir du... : sobre et efficace.
Elle sera au courant mais n'y pourra mais
Comme le disait Vincent: deux avis dans la presse sont autorisés
Le temps passera qui travaillera pour toi: alors à toi la coolitude face à l'avenir enchanteur!
- Vincent HOVASSE
-
Attention, cela ressemble beaucoup à un mailing publicitaire , ce qui est totalement interdit, et pourrait se retourner contre toi.mid a écrit :une lettre à CHAQUE patient vu durant ces derniers mois (années?), CHAQUE médecin prescripteur
Si tu es infirmière, ou kine, diriges toi vers ton CDO.
Pour la plaque sur la copropriété, c'est à la copropriété de décider, me semble t-il.
Plus d'interrogation:
- ManuPatout
-