Je crois que j'ai un gros bug !

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Stéphanie Alloncle

Je crois que j'ai un gros bug !

Message par Stéphanie Alloncle »

Vendredi soir j'écrivais ..............
Depuis plusieurs jours j'ai un truc bizarre ... quand je clique 1 fichier de télétransmission et que je veux éditer un bordereau d'accompagnement c'est toujours le même bordereau qui apparait :shock:

Par exemple ce soir j'ai fait une télétransimission pour 1 patient affilié à la MSA ... quand je vais sur 1 fichier télétransmis hier à la CPAM = bordereau du Monsieur affilié à la MSA fichier télétransmis il y a 4 jours à la MGEN = bordereau du Monsieur affilié à la MSA Je précise que j'ai 2 numéros de praticiens ... même sur mes télétransmissions du 2e numéro c'est le bordereau du Monsieur affilié à la MSA

Les jours d'avant c'était le bordereau d'1 autre patient : j'en ai conclu que c'est le dernier fichier télétransmis qui apparait pour tous les fichiers !!!!

Help !

Ce soir je cherche un moyen pour éditer un bordereau d'accompagnement en essayant de passer par la case patient, suivi factures .... Rien à faire ...

Je pense à 1 FSE toujours impayée (depuis bientôt 1 an :roll: merci la SLI)
Je vais dans les traitements en archives, je me mets sur le patient en question : j'ai facturé 10 séances (octobre et novembre 2007), je clique sur séances et là ...................... 43 séances !!!!!!!!!!!!!!!!!! 33 séances facturées et 10 à facturer

Il se passe quoi là :shock:
Stéphanie Alloncle

Et c'est pour tous mes patients archives ou en cours

:D
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonsoir,

quand vous êtes sur l'impression du bordereau, vérifiez bien que le selecteur soit sur "bordereau courant".
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Stéphanie Alloncle

Il n'y a pas de mention bordereau courant nul part !
Michel L.

Message par Michel L. »

oui pardon c'est "Fichier courant" juste à coté de vos initiales.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Stéphanie Alloncle

Fichier courant trouvé ;-)
Michel L.

Message par Michel L. »

Ok pour la suite, remettez-vous sur "Fichier en attente" pour que lors des prochaines préparation de fichiers, vous les ayez tous à l'écran d'un coup
Répondre