Je viens du monde buggé de CBA et deviens végalienne.
Depuis un mois j'utilise Véga 5 et tout changement fondamental comme celui-ci est déroutant. Mais il suffit de plonger! Et ça ronronne et fait du bien!
J'ai une remarque à faire: ce (bon) logiciel me semble bien mieux adapté à l'exercice en cabinet d'un kiné par exemple, qu'à l'exercice à domicile d'une infirmière (que je suis)

Notamment ce sublime agenda qui ne me sert pas du tout, à moins, chers collègues, que vous ne m'expliquiez les trucs et astuces ?
Aussi, nous sommes souvent face à des ordonnances nécessitant des passages pour un ou plusieurs soins le même jour ou à des jours différents.
Je m'explique: un diabétique avec une injection d'insuline par jour et un pansement à faire 3 fois par semaine.
Je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de créer 2 traitements différents pour une seule ordonnance, donc à saisir 2 fois le patient, la date d'ordo, la durée des soins etc...
Y a t-il un truc?
Et ce fameux clic droit, qui promettait une application windowsienne d'ici peu dans des posts du mois de Mars, et qui n'est toujours pas présent?Je trouve que ça manque en effet. Avez vous une date à nous donner?
J'ai le sentiment que Véga ne s'engage pas très fort dans le fonctionnement infirmier.

Notamment, pourquoi saisir deux fois la date dans "l'organiseur" qui à mon avis est censé être journalier, au moins pour les infirmiers? Ca rend la tâche pénible quand on veut visualiser les tournées jour par jour!
D'autres questions viendront par la suite à moins que je ne trouve mon bonheur dans les messages existants (mais je trouve le moteur de recherche de ce forum très médiocre, peu performant).

Messieurs, Dames les concepteurs, ce ne sont pas des remarques désobligeantes et j'ai conscience du travail qu'il faut fournir pour offrir un progiciel de cette qualité!!!

Bien amicalement.
Bonne journée à toutes et à tous.
Anne.