Mise à jour de Véga Bilans

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
phil

Mise à jour de Véga Bilans

Message par phil »

Bonjour,
Je viens de renouveler mon abonnement à la maintenance, jusqu'au 15/09/09. Pour Véga Bilans, je rentre la clé d'activation fournie par la hot line, ce qui prolonge effectivement mes droits. Malheur, lorsque je fais une tentative de mise à jour, VégaBilans me répond que mes droits ne sont plus à jour, et effectivement la date butoir de la licence revient au 15/09/08.
La hot line me renvoie vers le concepteur du logiciel (chronobilans), celui ci est sur messagerie (débordé...).
Bref, y a t il parmi vous quelqu'un à qui cette mésaventure est arrivée? ou bien suis je envoûté?
Bonne fin de journée,
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Cà m'est arrivé Phil ...
Le code qu'on m'avait donné me ramenait toujours vers la date de fin de droits précédente. Les mises à jour non effectuées bloquaient de ce fait .
J'ai du faire (un peu) le forcing auprès de le HL Véga pour avoir un nouveau code et tout est ensuite rentré dans l'ordre avec un nouveau numéro d'activation .
C'est bizarre que ce ne soit pas "remonté" ? De mémoire, j'avais pourtant reçu un mail qui devait servir de modèle pour la suite . Il me semble que c'était Jean-Pierre du département clientèle qui me l'avait adressé au mois de juin.
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Me servant (c'est pas bien) une fois tous les 36 du mois de Vega bilans, cela m'arrive très souvent.
Et c'est pénible.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
phil

Message par phil »

ManuPatout, tu as le bonjour non pas d'Alfred, mais de Jean Pierre, du département clientèle, qui vient de régler mon souci (serveur de ChronoBilan pas à jour...).
Cela pourra peut être servir à d'autres!!
Bonne soirée à tous,
Ph. LEBOSQUAIN

Message par Ph. LEBOSQUAIN »

Et ou en sont les mises à jour de VegaBilan alias ChronoBilan ? :cry:
phil

Message par phil »

en effet il ne semble pas y en avoir souvent...
Répondre