2 collaborations

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Aurélie +++

2 collaborations

Message par Aurélie +++ »

A l'aide !!! Je vais bientot commencer une deuxième collaboration pour compléter ma semaine de travail. Mais comment faire avec Véga ??? tous mes patients vont être mélangés, et surtout, mes retours NOEMIE ! Comment calculer mes rétros ???? Et sur le plan administratif ? Ai-je des démarches particulières à faire ? :shock:
Je suis un peu perdue... Quelqu'un peut il m'aider?
Merci par avance
Aurélie
lydi@

Message par lydi@ »

je serais bien interressée par la réponse , je suis sur 2 cabinets, j'ai juste reussi à scinder la patientèle avec le "regroupement statistique" pour la préparation de la tournée, mais je ne vois pas comment faire au niveau des revenus , j'aurais bien aimé connaitre mes revenus en fonction du cab, sur l'année,
je ne suis pas sûre d'être très clair...
mid'

Message par mid' »

Bonjour!

Je suis également sur deux cabinets.

La réponse d'Epsilog a été très claire: impossible de les séparer dans Véga si je veux rester utilisateur unique :wink: .

Je fais donc mes petits comptes par devers moi pour savoir ce qu'il en est.
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonjour,

il faut que dans chaque fiche de traitement, vous indiquiez à quelle tournée (ou collaborateur ou assistant..) appartient le patient. Pour cela, indiquez dans la case code statistiques un nom qui vous est propre.
Quand toutes les fiches de traitements seront remplies, vous pouvez filtrer les traitements en cours en fonction de la tournée (Autre action/filtrage et paramétrage/cochez et remplissez code statistiques).
Quant à vos revenus, allez dans Outils/Statistiques/rétrocessions. Vous pourrez ici aussi indiquez le code statistiques afin de calculer le montant de chaque code.
Modifié en dernier par Michel L. le mer. oct. 08, 2008 10:14 am, modifié 1 fois.
mid'

Message par mid' »

Bonjour!

Je suis également sur deux cabinets.

La réponse d'Epsilog a été très claire: impossible de les séparer dans Véga si je veux rester utilisateur unique :wink: .

Je fais donc mes petits comptes par devers moi pour savoir ce qu'il en est.
Michel L.

Message par Michel L. »

J'avais bien lu votre message et je maintiens ma réponse avec un seul utilisateur.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Invité

Message par Invité »

Ah, mais...ça change tout!

A la lecture de la réponse de Michel L. je me dis que...j'aurais dû"tanner" la HL jusqu'à ce qu'ils me donnent une réponse satisfaisante!
Est ce spécifique à V5?
Où est ce indiqué ?

Je regrette mes années de stats perso, de "ça ne passe pas" (merci les Inconnus!) et de "mais pourquoi tu veux faire ça: c'est la même 2035 de toutes façons" lors de formations sous des cieux enchanteurs....
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

La même 2035, mais pas la même TP! Mid (car c'est elle ?) a raison. il est donc important de connaître le montant des honoraires afférent à chaque cabinet. Cela peut se régler simplement en créant un poste "honoraires" affecté au second cabinet
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Invité

Message par Invité »

2 collaborations = 2 cabinets = 2 numéros de praticiens non ?
Aurélie +++

oui mais comment?

Message par Aurélie +++ »

J'ai bien lu la réponse de Michel L. mais comment rentrer un 2ème nom : en me mettant "remplacante" de moi même ????
Michel L.

Message par Michel L. »

Bonsoir,

il n'y a pas de deuxième nom à entrer, c'est uniquement des codes statistiques que vous devez indiquer en bas de la fiche de traitement. Et vous pouvez en mettre autant que vous le souhaitez.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Stéphanie Alloncle

Message par Stéphanie Alloncle »

Je revens sur que dit "invité".

Quand on exerce sur 2 lieux différents ne faut-il pas 2 numéros de praticiens ?

C'est mon cas : 2 lieux de travail = 2 numéros de praticiens = 2 utiilisateurs.
Michel L.

Message par Michel L. »

Alors la c'est un grand débat. Dans certains départements, la caisse alloue systématiquement deux numéro pro mais ce n'est pas généralisé (comme d'habitude).
Si vous avez deux numéros pro, la question ne se pose pas, chaque utilisateur pointe ses propres séances. Sinon, il faut appliquer la méthode indiquée plus haut
Répondre