COTATIONS DIFFERENTES SUR UNE MEME FEUILLE PAPIER

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
VIOLAINE

Profimage : O

COTATIONS DIFFERENTES SUR UNE MEME FEUILLE PAPIER

Message par VIOLAINE »

je suis ortho et je suis parfois amenée à facturer des AMO5 et des AMO 12 etc pour le même patient à la même période....Comme je donne mes feuilles en 3 exemplaires chaque mois ( eh! oui, l'administration!!)à l'organisme qui me paie, c'est toujours beaucoup de papier ( au secours la forêt!), pas de télétrans possible. Comment faire pour faire figurer ces actes sur une même feuille?Ai-je loupé un wagon d'explicationsss brillantesss dans la FAQ?? merci à vous, les experts!
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

:roll: Bonjour Violaine, il me semble que ce que tu envisages est impossible ... Les additions D'AMO différents (comme pour les autres codes) ne peuvent pas (AMHA) être regroupées sur une même feuille.
(Puisque, pour un même patient et pour des cotations identiques, "à cheval" sur deux séries d'actes (exemple : traitement initial et renouvellement) on ne peut faire que deux feuilles distinctes (en tout cas je ne sais pas procéder autrement)
Attendons toutefois confirmation par "ceux qui savent"

Moralité : Quand Vio(laine) veut faire autrement et dit non, c'est qu'elle refuse d'être un mouton. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
fred

Message par fred »

Elle ne pourrait pas cocher les séances puis modifier la cotation à partir de la liste des séances ?
veronique hortet

Message par veronique hortet »

fred a écrit :Elle ne pourrait pas cocher les séances puis modifier la cotation à partir de la liste des séances ?
je ne pense pas, car comme le disait Alain, normalement pour deux cotations différentes, il doit y avoir deux DEP et donc deux facturations distinctes.
fred

Message par fred »

A priori, les feuilles ne sont pas à destination de la CPAM, c'est une simple facture...
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

:roll: Allo Violaine, Fred qui essaie de comprendre, émet des hypothèses. Où es-tu, peux-tu nous éclairer ?

Moralité : Si Vio(laine) refuse d'être un mouton, elle ne refusera sûrement pas ... d'être une lumière ... :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Répondre