Au secours désynchronisation
Au secours désynchronisation
Hello a tous et toutes!
Je dois pré-sécuriser des FSE pour ma collègue. La dernière fois, qui était aussi la première, j'ai pré-facturé, transféré sur mon baladeur santé, pré-sécurisé chez le patient avec ma carte, puis sur l'ordi avec la sienne, télétransmis....... et même qu'elle a été payée!!
Mais cette fois quand je coche "Nathalie signera la FSE ultérieurement avec sa CPS" (ou un truc comme ça) la facturation se lance mais s'arête car demande la carte vitale du patient donc impossible de pré-facturer puis charger sur TLA….
PITIE!!! C’est quoi et où la S*l#p§r¤¤ de case qu’il faut cocher ? (c’est vrai je vais finir par m’enerver !)
J’ai pas retrouvé mon mot de passe mais je suis Infirmier, Vista pro, Vega 5.00.7c, baladeur santé en 1.40 en USB, licence 134423.
Quoi qu'il arrive merci!!!!!
Je dois pré-sécuriser des FSE pour ma collègue. La dernière fois, qui était aussi la première, j'ai pré-facturé, transféré sur mon baladeur santé, pré-sécurisé chez le patient avec ma carte, puis sur l'ordi avec la sienne, télétransmis....... et même qu'elle a été payée!!
Mais cette fois quand je coche "Nathalie signera la FSE ultérieurement avec sa CPS" (ou un truc comme ça) la facturation se lance mais s'arête car demande la carte vitale du patient donc impossible de pré-facturer puis charger sur TLA….
PITIE!!! C’est quoi et où la S*l#p§r¤¤ de case qu’il faut cocher ? (c’est vrai je vais finir par m’enerver !)
J’ai pas retrouvé mon mot de passe mais je suis Infirmier, Vista pro, Vega 5.00.7c, baladeur santé en 1.40 en USB, licence 134423.
Quoi qu'il arrive merci!!!!!
Bonsoir! Quand on me dis que je suis accro au taf, vous travaillez aussi l'après-midi chez EPSILOG (et la nuit? et le dimanche????)
Merci pour l'astuce…..mais j'ai pas cette option chez moi la fenêtre me propose :
- Je n'ai pas la CV du patient
- Je ne veux pas télétransmettre
- Je chargerai cette facture dans mon TLA
- Nathalie signera la FSE ultérieurement avec sa CPS
(ces 2 derniers choix sont exclusifs l'un de l'autre)
- Je facture les soins dde tous les intervenants, ou de certains
- Calcul des demis ou gratuits (c'est la case qui fache)
Donc mon logiciel ne ma permet pas et de charger dans le TLA et de désynchroniser, par contre je peux désynchroniser en mode connecté, mais aucun intérêt pour moi!
Je rappelle que je suis à jour de mon assistance technique ! V5.00.7c
Merci et bon w-end à tout ceux qui sont de garde !
Merci pour l'astuce…..mais j'ai pas cette option chez moi la fenêtre me propose :
- Je n'ai pas la CV du patient
- Je ne veux pas télétransmettre
- Je chargerai cette facture dans mon TLA
- Nathalie signera la FSE ultérieurement avec sa CPS
(ces 2 derniers choix sont exclusifs l'un de l'autre)
- Je facture les soins dde tous les intervenants, ou de certains
- Calcul des demis ou gratuits (c'est la case qui fache)
Donc mon logiciel ne ma permet pas et de charger dans le TLA et de désynchroniser, par contre je peux désynchroniser en mode connecté, mais aucun intérêt pour moi!
Je rappelle que je suis à jour de mon assistance technique ! V5.00.7c
Merci et bon w-end à tout ceux qui sont de garde !
- Michel L.
-
- Profimage : E
La désynchro se fait sur le lecteur.
Il faut donc cocher "Je chargerai cette facture dans mon TLA", ensuite la charger dans le lecteur puis lire la carte vitale au domicile. Une fois déchargée la facture, il ne restera plus qu'à la sécuriser avec la cps de votre collègue.
Il faut donc cocher "Je chargerai cette facture dans mon TLA", ensuite la charger dans le lecteur puis lire la carte vitale au domicile. Une fois déchargée la facture, il ne restera plus qu'à la sécuriser avec la cps de votre collègue.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
J'y crois pas
Alors là trop fort!
J'ai essayé avec ma propre CV et en plus ça marche.
Merci beaucoup vraiment si si si.
Je dois avouer qu'il m'arrive régulièrement de râler après la chaude-ligne mais là, être dépanné dans la soirée d'un samedi....
CHAPEAU et MERCI

J'ai essayé avec ma propre CV et en plus ça marche.
Merci beaucoup vraiment si si si.
Je dois avouer qu'il m'arrive régulièrement de râler après la chaude-ligne mais là, être dépanné dans la soirée d'un samedi....
CHAPEAU et MERCI