Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
En partant du Pont d'Espagne (image du haut) vers le glacier du petit Vignemale (versant sud, FACILE!!!) qui est, si je ne m'abuse, le seul glacier français des Pyrénées...
D'ailleurs, ce couloir alimente le lac de Gaube :
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
D'après ces clichés on peut constater le manque de maitrise des raquettes, le duo n'a pu être reconstitué faute sans doute à un équilibre monopodal raquetté trop instable !
Y'a encore du boulot Grosbébert !
Grosbébert a écrit :Ma "pacsouille" (entendez par là 'ma partenaire de P.A.C.S.) a insisté pour que je réponde à ce message de Marco venu d'un autre topic :
marco a écrit :
pour ceux qui ne sont pas partis,ou qui ne peuvent porter un sac dans la ""cote""
Voici la version "été mais chaussés" :
Puis "Hiver en moyenne montagne" :
Enfin, version "hiver en haute montagne"
Heureusement qu'il a fait beau à Agen aujourd'hui car sinon, je n'aurais pu m'entraîner !
Mais sans guêtre, la neige est plus fraîche !!!
PS : si jamais certains d'entre vous n'avaient pas compris, la photo n'a pas été prise à Agen...ni aujourd'hui...
Et celle là, c'est juste parce que je vous aime bien...
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.