Bien le bonjour,
Il me semble qu'en des temps reculés (et non pas), Véga affichait les avis de paiements au fur et à mesure de leur... paiement! (quel que soit le nombre d'avis arrivés). De plus, les retours NOEMIE s'imprimaient individuellement, paiement par paiement (patient par patient).
Depuis Véga 5 (ou depuis l'une de ses MAJ), les avis n'arrivent que groupés (lorsque tous les paiements du lot sont effectifs) et l'impression des retours Noémie s'effectue également par groupes de patients.
Peut-être ai-je bidouillé/débdouillé un paramètre... ou peut-être est-ce un progrès par rapport à Véga 4?
Mais j'avoue que je préférais recevoir mes retours NOEMIE au fur et à mesure, et imprimer mes avis de paiements patient par patient. J'ai voulu montrer dernièrement un avis de paiement à une patiente, mais d'autres noms apparaissaient sur le relevé... pas glop!
Y a-t-il moyen de revenir à l'âge de pierre?
A ceux qui pourront m'aider, d'avance merki.
La bonne journée à tous.
4ine
retours NOEMIE
- Michel L.
-
- Profimage : E
Quelque soit la version de Vega, les retours NOEMIE sont toujours affichés tels que les envoie la caisse.
Si la caisse envoie un retour pour un patient, Vega vous l'affichera seul mais au contraire si elle vous envoie un avis de cinq paiement, on vous affichera les cinq ensemble.
Il est vrai que nous avons modifié les impressions des retours pour les cumuler sur une page afin de faire des économies de papier. Cette demande étant faites par les clients depuis longtemps.
Si la caisse envoie un retour pour un patient, Vega vous l'affichera seul mais au contraire si elle vous envoie un avis de cinq paiement, on vous affichera les cinq ensemble.
Il est vrai que nous avons modifié les impressions des retours pour les cumuler sur une page afin de faire des économies de papier. Cette demande étant faites par les clients depuis longtemps.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Bonsoir,
Snif...
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée
4ine
Ah... c'est bizarre, parce que depuis Véga 5, je ne reçois plus aucun avis de paiement individuel (sauf une fois, pour un paiement non rapproché par Véga). Ils arrivent toujours "en bloc". Donc la caisse doit attendre que plusieurs paiements soient dispo avant d'envoyer les avis... Ou alors c'est une coïncidence...ils sont tous dispo à la même date (bizarre, quand même).Michel L. a écrit :Quelque soit la version de Vega, les retours NOEMIE sont toujours affichés tels que les envoie la caisse.
Donc pas possible de paramétrer un ou plusieurs noms sur les retours?Michel L. a écrit :Il est vrai que nous avons modifié les impressions des retours pour les cumuler sur une page afin de faire des économies de papier. Cette demande étant faites par les clients depuis longtemps.
Snif...

Merci pour votre réponse.
Bonne soirée
4ine
salut moi quand je veux montrer au patient sois je découpe que la partie qui lui correspond soit je passe par sa fiche dans facture j'imprime le bordereau
j'ai assez svt des retours seul moi si je n'envoi qu'un fse dans la journée par exemple ça dépend comment on facture toutes les 5 séances à chaque fois etc
j'ai assez svt des retours seul moi si je n'envoi qu'un fse dans la journée par exemple ça dépend comment on facture toutes les 5 séances à chaque fois etc