pas d'identification sur le forum : funny isn'r it ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Invité

pas d'identification sur le forum : funny isn'r it ?

Message par Invité »

BON JE SUIS ENCORE INVITEE : M. EPSILOG COMMENT SE FAIT-IL QUE JE NE SOIS PAS RECONNUE ALORS QUE JE ME CONNECTE DIRECTEMENT PAR MON LOGICIEL VEGA 5 : je vais réclamer des dommages et interêts :lol:
zut alors mo qui voulait avoir plein de boules bleues :
ps : dsl un peu fatiguée ce soir et surtout très délirante
c'est un peu casse-pieds de devoir taper VEGA à la fin de mon post pour le valider
ouh ouh Mister EPSILOG où es-tu ? peux-tu m'expliquer cela ?
bonne nuit à tous
chrisD
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

:roll: Bonjour Chris D(nommée) : Quelqu'un a sûrement grignoté tes cookies ! Cela arrive de temps en temps. AMHA, tu dois simplement cliquer sur le bouton en haut "connexion" et renseigner ton identifiant et ton mot de passe, sans oublier de cocher la petite case permettant au forum Vega, qui a parfois les symptômes Alzheimer, de se souvenir de toi !

Moralté : Quand la dénommée Chris D, a mangé tous ses cookies, elle se fait inviter et elle grossit. :wink:

PS : Si tu veux plein de boules bleues, achète-toi des cookies fourrés aux pépites de menthe, mets un disque dans le juke-box, et joue au flipper (on t'as reconnue, eh toi, avec tes yeux "couleur menthe à l'eau" ...)

Moralité 2 : Quand Chris D n'est pas D maquillée, on dirait une star de ciné. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Alain Alvo a écrit :Moralité 2 : Quand Chris D n'est pas D maquillée, on dirait une star de ciné. :wink:
Surtout dans le cas d'une femme au bord de la ChrisD nerfs, c'est à Alvo de voir . :wink:
Invité

Message par Invité »

Comment diable Al' a-t- Dmasqué Chris???

je suis épatifiée !
Répondre