Agenda/iphone

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Caroline Tisserand

Agenda/iphone

Message par Caroline Tisserand »

Bonjour,

Une question pratique.
L'Agenda Vega est-il compatible avec le iphone ou similaire, à la place du palm?
Si oui peut on le transférer sur le téléphone.
cela serait bien pratique. je troquerais bien mon lourd agenda papier contre un iphone, question poids , pour continuer à faire les domiciles à pied.
Cela ferait surtout plaisir à mon dos. :cry:
Quelqu'un a t il une réponse à me donner. Peut être, y a t'il une manip spéciale à faire!
merci d'avance
Caroline Tisserand
Ortho à Marseille
cedric chez lui

Message par cedric chez lui »

a quand une appli vega sur l'appstore qui ferait tout ca ;-)
David

Profimage : K

Message par David »

Et sur PDA (windows mobile), c'est toujours prévu pour la fin d'année ??? :?:
David

Message par David »

Non ? Pas de réponse pour ça chez Epsilog? Allez, un effort de communication SVP : nous sommes plusieurs intéressés sur cette option...
Merci par avance. :roll:
seblenoir

Profimage : I

Message par seblenoir »

Alors Epsilog, pourriez-vous nous répondre sur la question des synchros avec l'iphone ?
ça serait le top de planifier les rendez-vous des futures séances chez les patients avec l'iphone et de retour au bureau, synchroniser sur véga.
Pour les utilisateurs de l'iphone, je recommande à tous la webapp du VIDAL et le dictionnaire ANTIDOTE.
David

Message par David »

Apparemment, la question est génante...
epsilog est en grève ? Ou en crise :wink: (eux aussi...)
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonjour à tous,

non non nous ne sommes pas en grève. Simplement avant de vous répondre, je préfère avoir les bonnes réponses. Voila le topo.
Nous sommes en finalisation de la version 5.10. Celle-ci n'intègre pas la gestion du palm. Seule la version suivante pourra gérer les échanges mais uniquement les pocket équipés en Windows Mobile.
Quand à l'iphone, il ne nous est, à l'heure actuelle, techniquement pas possible de développer quoi que ce soit dessus.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
David

Message par David »

Merci de la réponse Michel !
Me voila rassuré (en tant qu'utilisateur de PDA sous windows... :D ).
Dommage pour les i-phonistes...
Et enfin dernière question là-dessus : on peut l'attendre pour quand cette MAJ :?:
Michel L.

Message par Michel L. »

Alors la c'est la bonne question à laquelle, pour l'instant, je n'ai pas de réponse.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Ph. LEBOSQUAIN

Message par Ph. LEBOSQUAIN »

Michel L. a écrit :Bonjour à tous,

non non nous ne sommes pas en grève. Simplement avant de vous répondre, je préfère avoir les bonnes réponses. Voila le topo.
Nous sommes en finalisation de la version 5.10. Celle-ci n'intègre pas la gestion du palm. Seule la version suivante pourra gérer les échanges mais uniquement les pocket équipés en Windows Mobile.
Quand à l'iphone, il ne nous est, à l'heure actuelle, techniquement pas possible de développer quoi que ce soit dessus.
Et quel est le programme de cette version 5.10 m'sieur Michel ?

Quand à l'iphone, je trouve cela fort regrettable qu'EPSILOG ne se lance pas. :cry:
Michel L.

Message par Michel L. »

Il y aura le clic droit, les fiches orthoptiques, la gestion des vaccins grippaux, l'emploi du temps est amélioré, l'agenda aussi et une grosse centaines de correction/amélioration/évolution.
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Dans cette version, y-aura-t-il un Michel L(TM) virtuel, intégré, interactif et personnalisable; genre "couteau-suisse" de l'auxiliaire médical ?
D'autre part, puisque le clic droit semble enfin utilisable, ferez vous dans une autre future mise à jour une place au clic central sur la molette de la souris ? :P :wink:
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Que d'exigence, que d'exigences.
C'est ça les enfants, plus on leur en donne, plus ils en veulent. (Manu dixit)
Modifié en dernier par Vincent HOVASSE le ven. oct. 17, 2008 10:24 pm, modifié 1 fois.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Tu es gentil Vincent, tu aurais pu écrire "çà" à la place de "comme" ! J'apprécie :D .
Invité

Message par Invité »

Michel L. a écrit :Bonjour à tous,

Et ce sera définitivement uniquement synchronisable avec un pda windows mobile, ou une synchronisation palm est envisagée pour la suite ? Histoire de savoir si ça vaut le coup d'investir dans un pda, ou si je peux garder encore mon bon vieux palm.

merci d'avance
Michel L.

Message par Michel L. »

Il n'y aura pas de développement pour PALM. Uniquement pour PDA sous Windows mobile
Répondre