Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
marie laure a écrit :oh fait manu, mon prénom est laure..marie laure!!!!
Il a "fée" une fôte d'aurtografe le Manu?
Dois je en déduire que tu n'est plus "toute seule"?
et non je ne suis plus seule...j'ai une jolie ménagerie comme compagnie..un pingouin (c'est pas donné à tout le monde ça!), un ane, une grenouille, un chien, un daniel, un chat, un poussin .............
marie laure a écrit :oh fait manu, mon prénom est laure..marie laure!!!!
Il a "fée" une fôte d'aurtografe le Manu?
Dois je en déduire que tu n'est plus "toute seule"?
et non je ne suis plus seule...j'ai une jolie ménagerie comme compagnie..un pingouin (c'est pas donné à tout le monde ça!), un ane, une grenouille, un chien, un daniel, un chat, un poussin .............
Non Vincent, c'était une faute verbale sur messagerie vocale .
Et puis vu l'état du dictionnaire de "Tout seul" ...
j'ai fait l'expérience de CHABOUTE....j'ai pris un dico et BOOM.....je mets un doigt à l'aveugle sur DIADOCINESIE.......là l'inspiration est nulle...mais après lecture..me suis rendue compte que une des racines inspire le mouvement..pour un forum de kiné pas mal non..ou alors c'est pour le chat d'epsimin...
marie laure a écrit :je mets un doigt à l'aveugle sur DIADOCINESIE.[/img]
Dis donc Marie-Laure, dans ta précipitation à taper sur le clavier, tu n'aurais pas oublié un "co" entre le "do" et le "ci".
Tu ne prendrais pas Monsieur Babinski pour une marionnette quand même !
Dans la kinésithérapie neurologique tu es effectivement tombée ... à l' aveugle en plus !
ManuPatout a écrit :Et puis vu l'état du dictionnaire de "Tout seul" ...
Mon petit L...... Illustré 2009 en version reliée rigide fait 1890 pages; je ne tenterais pas l'expérience.
Mais enfant c'est un jeu que notre père nous à beaucoup fait pratiquer à la fin des repas dans un but culturel.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
ManuPatout a écrit :Et puis vu l'état du dictionnaire de "Tout seul" ...
Mon petit L...... Illustré 2009 en version reliée rigide fait 1890 pages; je ne tenterais pas l'expérience.
Mais enfant c'est un jeu que notre père nous à beaucoup fait pratiquer à la fin des repas dans un but culturel.
J'ai voulu faire le malin, accusé par Alain, je me suis placé à la lettre "h" sur Wikipédia puis j'ai laissé tomber mon écran par terre pour faire comme avec le dico ... çà marche pas pareil !