bilan kiné et vega5

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
maui

bilan kiné et vega5

Message par maui »

lorsque je remplis un bilan à partir de vega(le truc standart) et que je remplis les cases,tout ne rentre pas dans les cadres et quand je l'imprime il manque des données,comment faire?
phil

Message par phil »

si ça ne rentre pas dans les cases, demande donc à Zezette épouse X comment elle fait...
Plus sérieusement ce que tu remplis est je crois la fiche et non le bilan, donc le contenu de la fiche doit à priori être succinct et résumer le bilan.
Joyeux Noël donc!!
Grosbébert

Profimage : K

Message par Grosbébert »

On n'a donc pas le droit de répondre "ça dépend"?

Je dois quand même avouer que comme maui, je trouve les cases vraiment petites et même en étant succinct, beh forcément, ça dépasse !!! :lol:
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
Alain Alvo

Profimage : O

Re: bilan kiné et vega5

Message par Alain Alvo »

maui a écrit :lorsque je remplis un bilan à partir de vega(le truc standart) et que je remplis les cases,tout ne rentre pas dans les cadres et quand je l'imprime il manque des données,comment faire?
Salut maui, c'est très simple :

1/ Tu donnes comme titre à ton début de bilan : "1ère partie"
2/ Quand tu n'as plus de place, tu prends un second bilan que tu titres : "2ème partie" et ainsi de suite ...

Moralité : Ne t'inquiète pas : A choisir, il vaut toujours mieux ne pas avoir "une case de vide" ... :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Répondre