cotation VAG 08 - du nouveau...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
osidel

Profimage : I

cotation VAG 08 - du nouveau...

Message par osidel »

Cotation vaccin grippe :

à compter du 16/10, selon sources Convergences :

cotation 1AMI1 x 2 autorisée.

Les caisses sont ok.
Invité

Message par Invité »

meme pour un ami2, je n'ai pas trop envie de remplir le papier envvoyé par la secu, à le conserver , et à prendre le risque d'une contre indication
Sylvie A

Message par Sylvie A »

Merci beaucoup pour l'info.
Sylvie.
marie laure

Message par marie laure »

la CPAM du 47 nous a téléphoné aujourd'hui pour nous dire que l'injection du vaccin de la grippe passait à AMI 1+1Image(pour les vaccins sans prescripteur)
Modifié en dernier par marie laure le lun. oct. 20, 2008 8:07 pm, modifié 1 fois.
tigger lily chubb
2D

Message par 2D »

Ici ds le 88 la CPAM a dit de coter:"AMI quantité 2" ! ,pas AMI2 puisque la nomenclature n'a pas été changée. et quant à AMI1+1 elle ne sait pas , c'est à voir avec les concepteurs de Véga
cathy

Message par cathy »

Pour remplir les papiers, j'ai fait l'expérience cet après-midi à la permanence: j'ai donné le papier de la sécu (que nous devons photocopier) et un stylo à chaque patient venant se faire vacciner; ils ont rempli la partie administrative (dans la salle d'attente) et je n'ai eu qu'à remplir le n° du lot et coller l'étiquette de la péremption du vaccin ainsi que la marque.J'ai demandé s'ils avaient des allergies;j'ai vacciné, j'ai signé et rempli ma feuille de soin; et surtout j'ai appliqué le tarif ami 1+1.Mes patients ont quand même été étonnés de toute cette paperasse....(cela leur a permis de patienter tout en s'occupant...)
Je précise également que tous sont vaccinés régulièrement depuis des années
Répondre