GRIPPE

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Vince

Profimage : I

Message par Vince »

Hello, pour ma part je maintiens le cap :

Je joins un papier qui explique le problème de lettre-clé et je passe en DE.

Si il est possible de faire des DE c'est qu'on a le droit, et là il s'agit bien d'une situation exceptionnelle.

Les médecins de secteur II aussi sont conventionnés, et pourtant ils pratiquent des dépassements systématiques. Quant aux médecins de secteur I, ils sont encouragés à en faire en cas de non respect du parcours de soin…
francoise

facturation grippe

Message par francoise »

le probleme c est que vega ne fait pas la facture si tu ne mets pas uN N° de prescripteur et our vega une infirmiere n'est pas un prescripteur!!!!!!!!!! alors gros probleme!!!!!
ptit chat

Message par ptit chat »

:wink: toute façon la plupart des gens trouvent que 3 € c'est ridicule.on a vraiment l'air c.. de demander ça!!! ca fait aumone un peu...mais bon c'est comme ca!
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Sylvie A a écrit :Je viens de contacter mon interlocuteur sécu. Elle me dit que je ne suis pas "hors-la-loi" étant donné que le dêcret à été signé, même si il n'est pas passé au journal officiel.
.
Et pourquoi lors de la dernière augmentation tarifaire, qui remonte à des lustres et que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :wink: :wink: , il a fallu attendre la publication au JO pour pouvoir l'appliqué sans effet rétro-actif alors qu'elle avait été signé bien longtemps avant ?
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Répondre