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ManuPatout
         
         
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Message par ManuPatout »

Salut ChrisD,
Fiche traitement, loupe devant le nom du bénéficiaire (sous réserve de carte vitale à jour :wink:).
Voir cadre du bas "période de droits".
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4ine
       
       
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Message par 4ine »

Bonjour,
Moi je n'ai jamais vu de date de "fin de droits" ; la date intiale apparaît bien sur la fiche de l'assuré, mais pour le reste des infos, il faut se référer à "l'attestation papier". Je me suis d'ailleurs fait avoir récemment, en débordant de la période 100%. La cpam a réagi 3 mois plus tard (en ayant payé une partie des séances "hors période")... et a finalement accepté le 100% via FDS papier.
Bonne journée
4ine
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ManuPatout
         
         
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Message par ManuPatout »

Vous êtes bien sur Vega5 ? :D
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Denys.IDEL
       
       
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Message par Denys.IDEL »

Aaaaaah , heureusement quelles son la les infirmières :wink: :wink: :wink:
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
phil

Message par phil »

Au fait, 4ine a son blabla
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Alain Alvo
         
         
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Message par Alain Alvo »

chrisD a écrit :Wouah ! je viens à peine de réaliser que les orthos ont blabla, les IDE ont une seringue et les kinés une main à côté de leur pseudo !!!
ben ce soir, je me coucherais moins c.....
:oops: :lol: :o
Moralité : ... Et les poules ont des dents ! :lol:
ImageAmicalement, Alain.
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4ine
       
       
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Message par 4ine »

Manu a écrit :Fiche traitement, loupe devant le nom du bénéficiaire (sous réserve de carte vitale à jour ).
Voir cadre du bas "période de droits".
Je viens de vérifier les dossiers de tous mes patients en ALD, je n'ai aucune date de fin de droits à 100%.
Les dates qui apparaissent sont :
- celle de la fin du régime général
- celle du début de l'ALD (le lendemain de la précédente).
J'ai même un dossier où l'ALD n'apparaît pas (carte Vitale à jour).
Lorsque j'ai appelé la cpam, on m'a répondu : "c'est normal, votre patient est sourd!"... :shock:
Non Madame, il n'est pas sourd, il a un syndrome génétique...qui inclut beaucoup de choses, mais pas la surdité... D'ailleurs, regardez la cotation...
La dame est allée se renseigner... puis m'a confirmé que mon patient était sourd!! "C'est un accord très spécial, pour les sourds, c'est pour ça que ça n'apparaît pas sur votre écran". :roll:
D'accord Madame, au revoir! :?
Dialogue de sourds...
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