Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
valerie a écrit :en resumé: l'augmentation est sure le 9avril2009? n'a rien sur le vaccin de la grippe??c'est ecrit trop petit tout ça et ...y a pas d'photos...
et l'augmentation de la majoration du dimanche.......quand est ce prevu pour??????????????????
dejà qu'un dimanche de nuit c'est pas un dimanche........
Pourtant il m'avait bien semblé entendre à un moment donné un truc du genre : "travailler plus pour gagner plus".................dommage qu'à nous on nous accorde pas une augmentation de nos frais de deplacement de 35% comme un certain N.S.............mais on va dire que je suis mauvaise langue (ce qui, ceci dit, n'est pas l'opinion de tout le monde!!!!!!!!!! )
marcinf2nice[b] a écrit :et l'augmentation de la majoration du dimanche.......quand est ce prevu pour??????????????????[/b]
dejà qu'un dimanche de nuit c'est pas un dimanche........
Pourtant il m'avait bien semblé entendre à un moment donné un truc du genre : "travailler plus pour gagner plus".................dommage qu'à nous on nous accorde pas une augmentation de nos frais de deplacement de 35% comme un certain N.S.............mais on va dire que je suis mauvaise langue (ce qui, ceci dit, n'est pas l'opinion de tout le monde!!!!!!!!!! )
au 15 avril 2009, le tarif dimanche passe de 7.80 à 8 €...
oupssssssssssssssss je m'a gouré comme dirait l'autre..................;;je voulais parler de l'augmentation du tarif de nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mille excuses