Allez vous faire signer cette pétition ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
CLB

Profimage : K

Allez vous faire signer cette pétition ?

Message par CLB »

Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Quel patient ne signerait pas un papier comme celui ci qui lui annonce que ses possibilités de soins de kinésithérapie vont diminuer? Et moins si affinité.
Mais ne vaut il pas mieux se battre avec des arguments médicaux qu'avec des arguments d'usager?
Il vaut mieux AMHA démontrer qu'il n'est pas possible de faire de cas particulier, des cas généraux.
C'est l'arme des usagers, pas celle d'une profession de santé. c'est une aide pour combattre l'article 34 du PLFSS, mais ce sont les kinésithérapeutes qui doivent trouver leurs arguments.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
marco

Message par marco »

il y a aussi une lettre type sur le scandale de l'ASV et la convention a faire parvenir a son députe ou sénateur.
tout est est bien expliqué avec qqs réalités électorales a la clef.
je n'ai plus cette lettre mais je pense que quelqu'un peut la remettre en ligne.
mon députe l'a reçue avec un petit mot doux lui précisant vu la tournure des choses que je ne pourrai plus assurer les soins habituels a ses enfants que je suis depuis longtemps.
chacun doit assumer les conséquences de ses actes et de ses décisions.
pas de réponse encore mais ça m'étonnerait que l'on se refasse une petite bouffe ensemble.....tant pis le champagne était bon. :(
Chris

Message par Chris »

C'est bien de faire des pétitions maintenant que tout est plié : c'est avant qu'il fallait réagir !!
Et puis, ce à quoi ca va servir .....

Mais non, ca fait lgpts que je suis plus en colere .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
TITJO

Message par TITJO »

ça me rappelle l'idée évoquée au XXème siècle de " l'enveloppe globale" qui n'a heureusement pas été appliquée aux praticiens de ville.
Quant aux services hospitaliers conventionnés, les premiers ciblés par ce système, je n'ai pas suivi l'histoire.

En tout cas il est grand temps de se diversifier ---> ail ave e drime: si tous les praticiens devenaient inaccessibles pour appliquer les prescriptions, peut-être que sous la pression des assurés sociaux il serait proposé à leurs représentants syndicaux une concertation autour d'une convention - histoire de tout remettre à plat - mais bon, c'est plutôt parti pour le pire.
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Chris

Message par Chris »

TITJO a écrit :
En tout cas il est grand temps de se diversifier ---> ail ave e drime:.
J'arrête pas de le dire : d'ailleurs, à partir de l'année prochaine, je vais "concurrencer" les esthéticiennes du coin, et leur piquer leur boulot !!! (pour les massages)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Répondre