création port com sur mac
création port com sur mac
Bonjour,
ce message s'adresse aux personnes en possession d'un mac, se servant de véga 5.
Je viens de faire "l'acquisition" de ce logiciel, et mon plus grand souci est que le lecteur VITAL ACT fourni ne veux pas s'installer car il n'est pas reconnu.
L'émulateur windows à été installé, véga 5 fonctionne correctement.
J'ai également téléchargé le pilote pour câble USB Xiring, afin de pouvoir connecter et transférer mes données de la "game boy" sur Véga, mais il n'y a rien à faire, car l'émulateur windows ne le reconnaît pas, et ne crée aucun port "com".
Alors à tous ceux et celles qui ont eu le même genre de problème,répondez moi SVP, les jours passent, les facturations prennent du retard, et je n'ai aucune envie d'investir dans un PC (ni les moyens d'ailleurs).
Merci par avance,
Stéfane Grand
06.30.55.89.09
ce message s'adresse aux personnes en possession d'un mac, se servant de véga 5.
Je viens de faire "l'acquisition" de ce logiciel, et mon plus grand souci est que le lecteur VITAL ACT fourni ne veux pas s'installer car il n'est pas reconnu.
L'émulateur windows à été installé, véga 5 fonctionne correctement.
J'ai également téléchargé le pilote pour câble USB Xiring, afin de pouvoir connecter et transférer mes données de la "game boy" sur Véga, mais il n'y a rien à faire, car l'émulateur windows ne le reconnaît pas, et ne crée aucun port "com".
Alors à tous ceux et celles qui ont eu le même genre de problème,répondez moi SVP, les jours passent, les facturations prennent du retard, et je n'ai aucune envie d'investir dans un PC (ni les moyens d'ailleurs).
Merci par avance,
Stéfane Grand
06.30.55.89.09
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Re: création port com sur mac
C'est sur, Mac c'est moins cher.Stéfane a écrit :et je n'ai aucune envie d'investir dans un PC (ni les moyens d'ailleurs).
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Le problème viendrai plutot du Mac que de Véga !!!!Anonymous a écrit :apres avoir eu le meme souci j'ai reussi je sais pas trop comment d'ailleurs à utiliser la "game boy", mais joie de courte durée le pilote n'est plus recoonu comme s'il s'était desinstallé tout seul !! bref ...
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Re: création port com sur mac
Je me passe de ce genre de réponse , qui n'en n'est pas une d'ailleursVincent HOVASSE a écrit :C'est sur, Mac c'est moins cher.Stéfane a écrit :et je n'ai aucune envie d'investir dans un PC (ni les moyens d'ailleurs).

Mon premier investissement ayant été un mac, je tente d'évoluer dessus avant de changer de direction... si je n'ai pas le choix....
A bon entendeur....

stéfane
compatibilité mac
Denys.IDEL a écrit :Le problème viendrai plutot du Mac que de Véga !!!!Anonymous a écrit :apres avoir eu le meme souci j'ai reussi je sais pas trop comment d'ailleurs à utiliser la "game boy", mais joie de courte durée le pilote n'est plus recoonu comme s'il s'était desinstallé tout seul !! bref ...
Effectivement, si tant est que l'on puisse gérer Véga 5 sous mac via un pilote windows, reste encore à rechercher puis installer tous les pilotes nécessaires pour la compatibilité imprimante, la gestion en ligne des remboursements, et j'en passe!!!

Merci de vos réponses,
Stéfane
apres avoir galéré une 1°fois pour installer le pilote et pui sune 2°fois, j'ai d'abord demandéà l'assiqtance de m'envoyer le pilote sur a boite mail que j'ai transféré sur une clé, car le mini cd quand on ale mange disque bof bof. Et pis là si tu as déjà le cable de reconnu, regarde s'il n'y a pas un précédent essai d'installlation qui bloque tout. Auquel cas tu desinstalle Xiring machin-chose , tu débranche le cable , tu branche ta clé, tu lance l'appli d'installation, en fait tu suis la procédure fournit par la doc du lecteur.Jusqu'à "attention le matériel n'est pas valide auprès de window blablabla" ensuite seulement tu branche ton cable, l'instal reprend, tu ne connecte pas rehcercher une mise à jour du pilote, cocher "pas pour cette fois", et puis recherhcer manuellement le pilote, suivant; cocher "recherche dans les lecteurs amovibles" et pas la case du dessous "chemin à parcourir" et puis c'est là que tucroise les doigts.
En esperant t'aider un peu, çà fait 2 jours que je galère et j'ai l'impression que la seule couille était de ne pas avoir virer le programme xiring foireux avant d'installer completement le nouveau. Sinon j'ai du faire 200 fois la procédure d'install avec" chemin d'accès spécifié impossible"...
Jusqu'à la prochaine et ne change pas d'ordi le plus dur est derrière toi meme si avec un lecteur qui fonctionne c'est mieux !!!
En esperant t'aider un peu, çà fait 2 jours que je galère et j'ai l'impression que la seule couille était de ne pas avoir virer le programme xiring foireux avant d'installer completement le nouveau. Sinon j'ai du faire 200 fois la procédure d'install avec" chemin d'accès spécifié impossible"...
Jusqu'à la prochaine et ne change pas d'ordi le plus dur est derrière toi meme si avec un lecteur qui fonctionne c'est mieux !!!

Je te remercie pour les infosnicolas a écrit :apres avoir galéré une 1°fois pour installer le pilote et pui sune 2°fois, j'ai d'abord demandéà l'assiqtance de m'envoyer le pilote sur a boite mail que j'ai transféré sur une clé, car le mini cd quand on ale mange disque bof bof. Et pis là si tu as déjà le cable de reconnu, regarde s'il n'y a pas un précédent essai d'installlation qui bloque tout. Auquel cas tu desinstalle Xiring machin-chose , tu débranche le cable , tu branche ta clé, tu lance l'appli d'installation, en fait tu suis la procédure fournit par la doc du lecteur.Jusqu'à "attention le matériel n'est pas valide auprès de window blablabla" ensuite seulement tu branche ton cable, l'instal reprend, tu ne connecte pas rehcercher une mise à jour du pilote, cocher "pas pour cette fois", et puis recherhcer manuellement le pilote, suivant; cocher "recherche dans les lecteurs amovibles" et pas la case du dessous "chemin à parcourir" et puis c'est là que tucroise les doigts.

Effectivement, le pilote Xiring téléchargé sur le site nécessite un travail supplémentaire.
Un ami très calé et assidu travaillant quotidiennement sur mac m'a dépanné, car l'émulatuer "windaube" réclame l'ouverture des sous fichiers afin de mettre en place un port com....

A présent reste à installer un pilote pour pouvoir éditer les feuilles de soins correctement.
Cordialement,

Stéfane
- Vincent HOVASSE
-
-
-
- Vincent HOVASSE
-