Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Manu a écrit :A condition que le Sauterne prenne un "s" Wink Wink Wink Wink Wink !
Excellent!!
Désolée, je savais pô... Suis très inculte, côté bouteille.
Y m'reste plus qu'à me construire un ptit schéma moteur de ce petit mot sucré... Attention... c'est parti :
Sauterne, saut terne, sot terne, seau terne, saute Ern', sautèrent N...
A la bonne vôtre!
chrisD a écrit :Quid des personnes qui voient plus souvent les fautes dans le texte des autres et pas dans leurs textes ?
Moi je ne dis plus rien; j'ai eu le malheur de me gausser (très légèrement comme à mon habitude) d'une faute de Valérie sur ce forum et je m'en suis pris plein la figure par .....
Ah zut et flûte je ne me rappelle plus par qui
PS j'éspère que je serais quand même invité pour le prochain essai aux pruneaux.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
ManuPatout a écrit :Voici d'ailleurs un extrait de la méthode de dactylo suivie par Marie-Laure ... elle a le même type de comportement en cuisine ménage et comptabilité, mais rassurons-nous elle est beaucoup plus posée en IDE et sur le forum !
rn IFR oui mzid dut lr gotum jr nr vtoid pzd ...rn youy vzd j(zi nrirn ti...allez au décryptage pour les plus voutzhruc....
En IDE oui mais sur le forum je ne crois pas ... en tout cas j'ai bien (y'a une lettre en trop) ri. Suis-je courageux ?
Htod nidou ? C'est comme çà non ?
ManuPatout a écrit :En IDE oui mais sur le forum je ne crois pas ... en tout cas j'ai bien (y'a une lettre en trop) ri. Suis-je courageux ?
Htod nidou ? C'est comme çà non ?
ahhhh...oui décalage de la main gauche vers la droite..la droite restant à sa place d'où les bonnes lettres..y a pas à dire tu es doué..j'ai le même style que jerry lewis avec les grimaces en moins...enfin ça dépend parfois..