Prescription infirmière

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
IDE 34500

Profimage : I

Prescription infirmière

Message par IDE 34500 »

Bonsoir! :D
petite idée due au fait que je sois un peu fainéante ou pas très douée avec le traitement de texte...
Pourquoi ne pas intégrer dans véga un modèle de prescription infirmière qui serait accessible dans le monde patient, directement à partir de la fiche de traitement avec : nos coordonnées en entête, la date, le nom et prénom du patient concerné? en rapport avec ALD ou pas, etc...
Resterait plus que le matériel à rajouter... personnellement ça me ferait gagner un temps fou :wink:
Monique Lepercq

Message par Monique Lepercq »

Bonjour,
Le laboratoire Urgo qui démarche à notre cabinet tous les trimestres environ , nous ont donné un bloc d'ordonnance très bien faite et qui plus est avec le duplicata autocopiant, en format A5. Il tient dans notre sacoche et c'est bien pratique . Quand il manque qqchose lors d'un soin à domicile tu peux rédiger ton ordo tout de suite. Essaie de les contacter.Pour notre part, nous avons régulièrement des échantillons style sanyrène, urgotulle...et un truc très pratique des atomiseur de sérum Phy . Bonne journée
marie laure

Message par marie laure »

il y a plusieurs autres labos qui nous fournissent des ordonnanciers, avec des échantillons de leurs produits, des stylos, des post -its......c'est sympa et surtout pratique...
tigger lily chubb
bonin annie

Message par bonin annie »

vous faites quoi pour être visité par les labos?? moi je n'ai jamais eu aucun contact. :cry:
infilib76

Message par infilib76 »

Ils viennent à nous!
Sinon, tu peux visiter leurs sites internet et laisser tes coordonnées. Tu peux les rencontrer dans les Salons professionnels, au cours des formations qu'ils organisent...
Ensuite, tu les rencontrera au resto... à leurs frais.
bonin annie

Message par bonin annie »

ok merci .J'ai déjà envoyé un mail au labo urgo je verrais bien le resultat. :)
infilib76

Message par infilib76 »

Répondre