vega5
Cest pas difficile à trouver , tapes "directeur de la cpam 47" dans google , et tu tombe en 25 secondes sur ceci :
-------------
Lettre électronique à destination des professionnels de santé créée et publiée
par la CPAM de Lot-et-Garonne
Directeur de publication : Gilbert Pecouil
N° ISSN : en cours
------------
quant à savoir comment se prononce PECOUIL , il faudrait avoir des mots similaires de notre belle langue ; de plus la prononciation chez nous dans le "graaaaand Nooord" (la Flandre profonde, les mines), et le sud est certainement plus différente.
je pense que monpère, née à Marseille, prononcerait pè - co - ye ?
moi je tenterai cela ainsi : PE - COU - ILLE
-------------
Lettre électronique à destination des professionnels de santé créée et publiée
par la CPAM de Lot-et-Garonne
Directeur de publication : Gilbert Pecouil
N° ISSN : en cours
------------
quant à savoir comment se prononce PECOUIL , il faudrait avoir des mots similaires de notre belle langue ; de plus la prononciation chez nous dans le "graaaaand Nooord" (la Flandre profonde, les mines), et le sud est certainement plus différente.
je pense que monpère, née à Marseille, prononcerait pè - co - ye ?
moi je tenterai cela ainsi : PE - COU - ILLE
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
En tapant "Histoire du directeur de la CPAM 47" on arrive aussi là : http://www.mortecouille.be/Vincent HOVASSE a écrit :Joli coup, Maurice(?).invité a écrit :Cest pas difficile à trouver , tapes "directeur de la cpam 47"
Moralité : Au grand jour, Gilbert travaille à la CPéAM, et, dans les ténèbres, il travaille aux pompes funèbres.

- marie laure
-
- Profimage : I
qui te parle de faire des économies pour les caissesinfilib76 a écrit :Tu crois les caisses écolo ou écoNo? Le but du sécurisé n'a jamais été une économie de papier.faut savoir si le sécurisé est pour une économie de papiers ou non
Vincent, pour tous les actes.

tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-
Je n'en parle pas non plusqui te parle de faire des économies pour les caisses

Je te dis juste que le but du sécurisé n'a jamais été de faire économiser du papier aux PS. Faire gagner du temps aux caisses oui! Et ça revient entre autre à leur faire faire des économies.
Tout à fait M-L, c'est le principal.il est hors de question que je fasse des bordereaux..la carte vitale fait signature...et Mr Pecouille me l'a confirmé..c'est le principal non??
Mais certains directeurs de caisses sont un peu plus casse-c... (avec l'accent que tu veux

Cependant je ne plains pas de la caisse avec laquelle je travaille le plus. A en croire quelques uns de tes messages, certaines réalités du 47 sont pires que de devoir joindre des bordereaux.
- ptit chat
-
la cpam s' y retrouve qu'avec les ordos sans bordereau? vous mettez votre ptit nom?
par contre nous dans le 44 on a une antenne cpam a 50km de nantes mais depuis le mois de mai on a interdiction de deposer les feuilles .faut "timbrer" sinon
.ils doivent etre de connivence avec la poste....en tout cas en non securisé on est payé pareil sous 2 a 3 jours.mais par contre le prix des timbres c'est 
par contre nous dans le 44 on a une antenne cpam a 50km de nantes mais depuis le mois de mai on a interdiction de deposer les feuilles .faut "timbrer" sinon

- marie laure
-
chacun ses emm.....valerie a écrit :la cpam s' y retrouve qu'avec les ordos sans bordereau? vous mettez votre ptit nom?
par contre nous dans le 44 on a une antenne cpam a 50km de nantes mais depuis le mois de mai on a interdiction de deposer les feuilles .faut "timbrer" sinon.ils doivent etre de connivence avec la poste....en tout cas en non securisé on est payé pareil sous 2 a 3 jours.mais par contre le prix des timbres c'est

je garde les ordo..et si ils les réclament je dépense mes timbres..sinon..j'é co no mi se du temps et de l'argent

tigger lily chubb
- Denys.IDEL
-
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Salut Phil, allez encore une petite :phil a écrit :Dans la mare aux grenouilles
Y'avait Monsieur Pecouil
Jusqu'où montait l'eau?
Demande à Alvo!
Ah, la poésie du samedi...
Pecouil a un cousin germain
Jusque-là, c'est anodin.
Il s'appelle "Bignole"
Et là, tu dis : "Mais pourquoi cette parole ?"
Ben, c'est à cause de ses cheveux ...
Ils étaient roux, pas comme ses yeux.
Et là tu comprends mieux la chûte (pour des cheveux c'est inévitable...)
Et tu rigoles car tu percutes,
Fais gaffe en y pensant, si t'es en bagnole
Pas d'accident : Il est roux, Bignole.

- Vincent HOVASSE
-
- ManuPatout
-