n° adeli
-
-
- Profimage : K
n° adeli
Bonsoir!
Quelqu'un sait-il où trouver le numéro de prescripteur d'un toubib, j'ai omis de le noter depuis son ordonnance!! site internet peut-être??
merci.
Quelqu'un sait-il où trouver le numéro de prescripteur d'un toubib, j'ai omis de le noter depuis son ordonnance!! site internet peut-être??
merci.
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
- ManuPatout
-
phil a écrit :Bonjour Cécile, j'aurais bien fait comme toi, mais toujours pas compris comment on fait...
Bonne journée!!
Je pense que Phil voulait parler de l'insertion d'un lientu entres le nom du médecin et son département à gauche.
Tu obtiens une liste. Tu cliques sur l'intéressé.
et en haut, le n° Adeli est le numéro Identification en haut ( sans le 0 )
et ca marche, j'y suis

Alors Phil voilà comment qu'on s'y prend : nom que tu donnes au lien. Dans les crochets placés devant le nom du lien tu entres url=adresse du lien (récupérée par copier-coller par exemple).
Tu as 24 heures pour nous prouver que tu peux le faire, nous te laissons le choix du lien

- Vincent HOVASSE
-
-
-
preuveManuPatout a écrit :phil a écrit :Bonjour Cécile, j'aurais bien fait comme toi, mais toujours pas compris comment on fait...
Bonne journée!!Je pense que Phil voulait parler de l'insertion d'un lientu entres le nom du médecin et son département à gauche.
Tu obtiens une liste. Tu cliques sur l'intéressé.
et en haut, le n° Adeli est le numéro Identification en haut ( sans le 0 )
et ca marche, j'y suis.
Alors Phil voilà comment qu'on s'y prend : nom que tu donnes au lien. Dans les crochets placés devant le nom du lien tu entres url=adresse du lien (récupérée par copier-coller par exemple).
Tu as 24 heures pour nous prouver que tu peux le faire, nous te laissons le choix du lien. Top chrono !
edit epsimin : lien corrigé.
Hors Sujet :
Pour écrire un lien sur le forum les balises doivent être écrites ainsi :
le lien doit être au format : http://adresse/
le bouton URL au dessus de la fenêtre de saisie est là pour vous aider également.
A la saisie en cliquant dessus, et il vous fournit un rappel de l'écriture des liens lorsque vous êtes en survol.
Pour écrire un lien sur le forum les balises doivent être écrites ainsi :
Code : Tout sélectionner
[url]lien[/url]
ou
[url=lien]nom[/url]
le bouton URL au dessus de la fenêtre de saisie est là pour vous aider également.
A la saisie en cliquant dessus, et il vous fournit un rappel de l'écriture des liens lorsque vous êtes en survol.
()/)
(°.°)
o(")(")
(°.°)
o(")(")
Ah voilà, c'est ce que je cherchais : comment insérer un lien. Alors je tente...
J'ai choisi un site "au hasard"
, juste pour mettre un peu d'ambiance sur le forum...
J'ai donc reçu un prospectus dans ma boîte aux lettres, hier... Intéressante, cette méthode "non médicale"...
Bonne journée à tous
J'ai choisi un site "au hasard"

J'ai donc reçu un prospectus dans ma boîte aux lettres, hier... Intéressante, cette méthode "non médicale"...

Bonne journée à tous