Suppression DEP
Suppression DEP
Bonjour, je comprends pas quelque chose , on doit plus envoyer de DEP pour les prescritions de plus de 30 séances, amis comment fait-on pour renouveler un BDK?
Peut-on mettre un nombre infini de séances? qui verifie le nombre de séances qu'on met?
Merci pour vos réponses.
Peut-on mettre un nombre infini de séances? qui verifie le nombre de séances qu'on met?
Merci pour vos réponses.
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Salut Amélie.
Es-tu sûre d'avoir bien compris les choses ? Je t'invite à relire ceci :
Pour le nombre infini, tu penses sans doute aux traitements à long terme (neuro par exemple), personnellement j'aime bien les séries de 50 séances ... Oh cela concorde avec le bilan facturable !!! Quel heureux hasard .
Es-tu sûre d'avoir bien compris les choses ? Je t'invite à relire ceci :
Et encore cela :Les actes des chapitres II, III et IV du présent titre sont soumis à la formalité de l’entente préalable lorsqu’un patient en nécessite plus de trente séances sur une période de douze mois. Cette obligation est applicable pour toute prescription de plus de trente séances, ou lorsque cette prescription porte le nombre cumulé des séances réalisées au cours des douze mois précédents, quels qu’en soient le motif médical et la nature des actes, au-delà de trente.
Certains renégats te diront qu'il n'est pas négligeable de continuer d'envoyer systématiquement la DEP, je les approuve et en fais de même !Envoi de la fiche synthétique du bilan diagnostic au médecin prescripteur :
Les éléments relatifs au bilan-diagnostic kinésithérapique initial évaluation, diagnostic kinésithérapique, protocole thérapeutique précisant le nombre de séances) sont tenus à la disposition du service du contrôle médical à sa demande.
Une fiche synthétique du bilan-diagnostic kinésithérapique est adressée au médecin prescripteur au terme d’un traitement supérieur ou égal à dix séances ou lorsqu’une prolongation du traitement s’avère nécessaire.
Dans ce cas, cette fiche synthétique intermédiaire comporte les motifs et les modalités de la proposition de prolongation du traitement, notamment quant au nombre de séances. A tout moment, au vu de la fiche synthétique, le médecin prescripteur peut intervenir, en concertation avec le masseur-kinésithérapeute, pour demander une modification du protocole thérapeutique ou interrompre le traitement.
Les fiches synthétiques du bilan-diagnostic kinésithérapique sont tenues à la disposition du service du contrôle médical à sa demande.

Pour le nombre infini, tu penses sans doute aux traitements à long terme (neuro par exemple), personnellement j'aime bien les séries de 50 séances ... Oh cela concorde avec le bilan facturable !!! Quel heureux hasard .

- Vincent HOVASSE
-
- Vincent HOVASSE
-
Préféré ne pas relever, y'en a qui vont dire que Manu ne pense qu'au fric.TITJO a écrit :sur terre on dit "bête comme un âne" - mais sur Véga, c'est le contraire... Oh cela concorde avec le bilan facturable !!! Quel heureux hasard . Very Happy

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- marie laure
-
- Profimage : I
et bien vincent, on est témoin du contraire..il est très généreuxVincent HOVASSE a écrit :Préféré ne pas relever, y'en a qui vont dire que Manu ne pense qu'au fric.TITJO a écrit :sur terre on dit "bête comme un âne" - mais sur Véga, c'est le contraire... Oh cela concorde avec le bilan facturable !!! Quel heureux hasard . Very Happy
![]()

tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-
- ManuPatout
-
- marie laure
-
- Profimage : I