pages jaunes

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
manu

pages jaunes

Message par manu »

bonjour, je viens de changer de cabinet, dans la m^me rue mais 1 km plus loin, et j'ai demandé à France Telecom de garder mon numéro de téléphone. Ma ligne a été établie (avec de nombreuses difficultés) à mon nouveau cabinet, et je viens de me rendre compte que FT vient de me sortir des pages jaunes. J'ai donc téléphoné, et ils ne veulent pas me remettre dans les pages jaunes tant que je ne leur fourni pas mon nouveau numéro de SIRET.
J'ai fait ma déclaration P2Pl à 'urssaf de changement d'adresse il y a 2 semaines. Quelqu'un sait-il, si il est normal que FT ne veuille pas me remettre dans les pages jaunes pour un simple changement d'adresse, et dans ce cas que faire. Le nouveau numéro de siret est il long à arriver, la mise jour de l'INSEE n'est à ce jour toujours pas faite.
merci
Cordialement
lamy patrick

Message par lamy patrick »

helas c'est toujours la meme chose .....pour des problèmes qui nous semblent anodins

quand des gens incompetents , pas tres rapide ni doué d'initiatives sont aux commandes.....

nombreux problèmes également avec FT....

AHHHHH si tout le monde était aussi efficace qu'epsilog .... (ca mérite pas une petite grat ca?????)
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Salut Manu,
je suis retourné voir mes archives, j'ai changé de cabinet en avril 2005 à 486 mètres de l'ancien.
Sur le certificat de l'INSEE il y a noté : date de transfert 02-04-05 et ce certificat est daté du 24-05-05 soit 52 jours .
Selon un bonne vieille règle de trois en fonction de ma distance (486 m) et la tienne (1000m), et en donnée corrigée des variations saisonnières; j'estime qu'il te faudra 106 jours pour recevoir les cinq derniers chiffres qui changeront sur ton SIRET (et quand je dis cinq c'est peut-être beaucoup!).

Donc Manu, rappelle les PJ, insiste pour avoir un "chef" :roll: , argumente et cela devrait passer sans problème .
Je rappellerai simplement aux mauvaises langues promptes à taper sur "France Télécom" , que "les Pages Jaunes" ne leur n'appartiennent plus . :wink:
lamy patrick

ManuPatout a écrit :
Je rappellerai simplement aux mauvaises langues promptes à taper sur "France Télécom" , que "les Pages Jaunes" ne leur n'appartiennent plus . :wink:

ca ne change pas le fond du problème....

blanc bonnet , bonnet blanc
ManuPatout

Message par ManuPatout »

... et seuls les auxiliaires médicaux sont vertueux et compétents ! :lol:
Surtout nous les kinés qui travaillons tous dans des cabinets remplis de boxes et de matériel, pour ainsi prendre 3 à 4 patients à la fois et gagner beaucoup d'argent.
Ce sont de formidables clichés dans un sens comme dans l'autre, qui font que l'ont réduit le nombre d'employés (puisque incompétents, peu rapides et peu réactifs) ou que l'on propose des référentiels aux kinés (inefficaces puisque dispersés, pas assez impliqués face au patient et gagnant de mieux en mieux notre vie dans cette grise période).
Travailleurs contre inactifs (et profiteurs bien sûr), public contre privé, etc ... Une belle opposition de classes normalisée aux yeux de l'opinion publique (pour ne pas dire "croyance populaire") qui fait qu'un pays s'endort, se laisse faire et n'ouvre plus les yeux ...
Alors juste un petit zeste de respect, d'échange cordial, de compréhension mutuelle et tout va alors plus facilement ... Tu n'y crois pas Patrick ?
Moi je le teste simplement tous les jours où que je sois ... et çà marche ! Et quand celui qui est en face de toi agit comme toi, c'est un vrai régal . :wink:
sophie

Message par sophie »

bonjour,
j'ai moi aussi changé recemment de cabinet et france telecom n'a pas voulu me faire apparaitre dans les pages jaunes tant que je n'avais pas mon nveau numero siret.
Des que je l'ai eu je les ai appellé et la ils m'ont dit qu'il y avait encore un delais de environ 10 jours (pour juste enregistrer un numero je trouve ca long...). 15jours apres toujours rien, je rappelle FT et la ils me disent que je ne leur ai pas transmis mon nouveau siret, du coup je commence quand meme a raler :twisted: et la miracle il retrouve bien ce fameux numero que j'avais tansmis....
Conclusion plus d'un mois pour apparaitre dans les pages jaunes, ca commence a faire long quand on sait qu'on a pas le droit de faire de la pub !

Alors bon courage et prends ton mal en patience !
lamy patrick

Sophie , tu as du tomber sur des gens super compétents mais malheureusement débordés...
si bien qu'ils n'ont pas pu traiter ton dossier rapidement , quel dommage....

pour répondre à manu , avant d'etre kine libéral , j'ai eu un autre métier ( en 1981 dans une vie antérieure)...
j'ai travaillé dans la fonction publique un an...je crois que j'en suis resté marqué à vie ...ca n'est pas de la caricature , c'est du vécu...
j'ai vite compris ( et je les en remercie d'ailleurs) qu'il fallait que je parte de ce systeme pour faire un métier où je serais responsable de la réussite de mon activite ( et j'ai choisi kiné)...
en fait pendant un an j'ai pu assister à un concours quotidien : celui qui arriverait à faire faire son boulot par les autres....

je ne te raconte pas non plus mon année de service militaire ??? là j'ai croisé des vrais pros....de la glandouile et de la magouille....

de la caricature qu'il nous disait.....
michel67

Message par michel67 »

8) 8) ayant "travaille" ,il y a tres longtemps dans un centre de reeducation fonctionnelle de la secu ,notre concours etait 8) le nombre d'heures de "travail" effectif par semaine ,mais vers ...le bas ! je n'ai jamais pu faire moins de 15 heures de travail par semaine..parceque ..il y avait du travail ....au bout d'un an ,je me suis installe et les heures de travail hebdomadaire sont devenus journalieres !!!!mais la paye n'est pas la meme !! :!:
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
ManuPatout

Message par ManuPatout »

patrick lamy a écrit :de la caricature qu'il nous disait...
Non j'ai écrit "cliché" et "croyance populaire", la caricature est facilement identifiable et tu la pratiques remarquablement.
lamy patrick a écrit :je ne te raconte pas non plus mon année de service militaire ??? là j'ai croisé des vrais pros....de la glandouile et de la magouille...
Parfait exemple pour la réduction des effectifs :wink: . Il est vrai que se sont des "amateurs*" à Carcassonne mais qu'on a entièrement confiance en eux à Saroubi. ("C'est une cause juste. C'est l'honneur de la France et de ses armées de la défendre. Au nom de tous les Français, je renouvelle à nos armées la confiance de la Nation pour remplir leur mission.*")
* Pas besoin de nommer l'auteur de ces propos.

PS :
l'âne a écrit :qui font que l'ont réduit le nombre d'employés
Image
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

ManuPatout a écrit :
PS :
l'âne a écrit :qui font que l'ont réduit le nombre d'employés
Image
j'en ai lu(vu) d'autres :lol: :lol: petit relachement pendant les vacances???...ou le crochet qui ripe :wink:
tigger lily chubb
Répondre