Problème d'affichage

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Michoko

Problème d'affichage

Message par Michoko »

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de VEGA 5 et je viens d'nstaller le logiciel. Je constate des décalages de certaines puces et textes sur l'interface utilisateur.
Par exemple, dans la colonne planning de gauche, l'utilisateur et le texte "Pas de sauvegarde" sont superposés. De même dans le menu OUTILS>PARAMETRES, les puces sont positionnées au milieu des texes.

Quelqu'un a-il rencontré ce même problème ?

Pour information, j'utilise un ordinateur portable 15,4" avec une résolution 1400*1050 et un paramétre PPP à 96 (police normale).
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Amusant de cliquer ici. Sauf pour l'auteur du message :wink: .
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: Problème d'affichage

Message par Stéphane Bernabé »

Michoko a écrit :Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de VEGA 5 et je viens d'nstaller le logiciel. Je constate des décalages de certaines puces et textes sur l'interface utilisateur.
Par exemple, dans la colonne planning de gauche, l'utilisateur et le texte "Pas de sauvegarde" sont superposés. De même dans le menu OUTILS>PARAMETRES, les puces sont positionnées au milieu des texes.

Quelqu'un a-il rencontré ce même problème ?

Pour information, j'utilise un ordinateur portable 15,4" avec une résolution 1400*1050 et un paramétre PPP à 96 (police normale).
Bonjour,
je travaille aussi sur un portable avec cet écran (Dell).
Il y a deux paramètres à respecter :
  • - la taille des polices gérée par la carte vidéo, à mettre en 96ppp (chez moi, sous XP, c'est dans l'onglet "Paramètres" puis l'option "Avancé" des propriétés d'affichages) ;
    - la taille des polices gérée par Windows, dans l'onglet Apparence : il faut mettre "Normal".
Avec ces deux réglages de base, sur mon portable, Vega5 s'affiche parfaitement. Il vaut mieux d'ailleurs :wink:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

ManuPatout a écrit :Amusant de cliquer ici. Sauf pour l'auteur du message :wink: .
et oui il y a la belote et toujours la rebelote (pour les amateurs..) :P
tigger lily chubb
Répondre