Problème d'affichage
Problème d'affichage
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de VEGA 5 et je viens d'nstaller le logiciel. Je constate des décalages de certaines puces et textes sur l'interface utilisateur.
Par exemple, dans la colonne planning de gauche, l'utilisateur et le texte "Pas de sauvegarde" sont superposés. De même dans le menu OUTILS>PARAMETRES, les puces sont positionnées au milieu des texes.
Quelqu'un a-il rencontré ce même problème ?
Pour information, j'utilise un ordinateur portable 15,4" avec une résolution 1400*1050 et un paramétre PPP à 96 (police normale).
Je suis un nouvel utilisateur de VEGA 5 et je viens d'nstaller le logiciel. Je constate des décalages de certaines puces et textes sur l'interface utilisateur.
Par exemple, dans la colonne planning de gauche, l'utilisateur et le texte "Pas de sauvegarde" sont superposés. De même dans le menu OUTILS>PARAMETRES, les puces sont positionnées au milieu des texes.
Pour information, j'utilise un ordinateur portable 15,4" avec une résolution 1400*1050 et un paramétre PPP à 96 (police normale).
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Amusant de cliquer ici. Sauf pour l'auteur du message
.

- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Problème d'affichage
Bonjour,Michoko a écrit :Bonjour,
je travaille aussi sur un portable avec cet écran (Dell).
Il y a deux paramètres à respecter :
- - la taille des polices gérée par la carte vidéo, à mettre en 96ppp (chez moi, sous XP, c'est dans l'onglet "Paramètres" puis l'option "Avancé" des propriétés d'affichages) ;
- la taille des polices gérée par Windows, dans l'onglet Apparence : il faut mettre "Normal".

Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- marie laure
-
- Profimage : I
et oui il y a la belote et toujours la rebelote (pour les amateurs..)ManuPatout a écrit :Amusant de cliquer ici. Sauf pour l'auteur du message.

tigger lily chubb