QUE faites vous dans le cas ou se presentent au cabinet des personnes souhaitant se faire vacciner sans pm mais dont ce n'est pas la 1° vaccination:si vous vaccinez comment procédez vous pour la feille de soins
dans le cadre de ceux qui sont pris en charge avec bon de delivrance que codez vous?
Il parait que nous devons entrer notre N° pro a la place du prescipteur:avez vous d'autres info
Merci pour votre patience à toutes et à tous mais moi je débute et je suis un peu perdue!!!!!!
COTATION VACCIN ANTI GRIPPE
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Il faut que tu remplisses la fiche patient reçue de la sécu concernant la vaccination antigrippale.
Tu côtes Ami 1+ami 1.
Soit tu fais une feuille de soins papier en mettant ton N° adeli à l'emplacement de celui du prescripteur et tu fais payer ton patient.
Soit tu fais une feuille dégradé (tu utilises ta CPS) en mettant le N° du médecin traitant, quand tu as imprimé ta feuille de soins, tu barres le N° du médecin et tu mets à la main ton N° adeli et tu peux faire un tiers payant.
Si tu vas au domicile tu peux encaisser un domicile sans prescription.
Le bordereau du pharmacien est à joindre avec la feuille de soins après y avoir collé le N° du lot.
Tu gardes la fiche patient dans tes archives, tu peux numériser.
Cordialement.
Tu côtes Ami 1+ami 1.
Soit tu fais une feuille de soins papier en mettant ton N° adeli à l'emplacement de celui du prescripteur et tu fais payer ton patient.
Soit tu fais une feuille dégradé (tu utilises ta CPS) en mettant le N° du médecin traitant, quand tu as imprimé ta feuille de soins, tu barres le N° du médecin et tu mets à la main ton N° adeli et tu peux faire un tiers payant.
Si tu vas au domicile tu peux encaisser un domicile sans prescription.
Le bordereau du pharmacien est à joindre avec la feuille de soins après y avoir collé le N° du lot.
Tu gardes la fiche patient dans tes archives, tu peux numériser.
Cordialement.